ludoMpower 0 Posté(e) le 16 avril 2009 slt, suite a mon nouveau projet je mets en vente mes harnais 3* oreca noir etat impecable 4pts encore homologue px:200e vends 2 combines proflex 2 voies a bonbonnes separees , matos haut de gamme ex usine refais a nf encore jamais roule depuis revision: 1000e moteur preparer 3.2l collecteur inox ...refais a nf 6000e brembo 6 pistons.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, Dommage,un peu tard pour les Proflex (une photo c'est possible pour voir le montage ??) Tu n'as pas de crémaillère assistée courte ou Z3 par hazard ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai une cremaillere de 3.2l si tu veux mais pas de z3... pour les photos j'en ferais la semaine prochaine il faut que je les recup chez le preparateur.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le projet de la mort qui part en fumée tu allais nous sortir un truc de fou, ultime, je suis extremement déçu :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cgt.77 a écrit: le projet de la mort qui part en fumée tu allais nous sortir un truc de fou, ultime, je suis extremement déçu :| t'inquietes RV le projet n'est pas encore parti en fumee un simple petit contre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 27 juin 2009 up, tof des combines: px: 900e + train ar dtm prix a convenir. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un train arrière DTM!!! Mets des photos stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 juin 2009 :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites