hub m3 power 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai une petite question! sur ma M/// quand je mets la marche arrière: -les feux de recule ne s'allument pas tout le temps! -ou des fois ils s'allument mais quelques seconde plus tard après avoir enclenché la marche arrière! -et des fois ça fonctionne nickel ! qui aurai deja eu pareil???? et saurai résoudre le problème? merci pour vos infos! hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 faisceau du capteur de marche ariere( denuder ou autre ) ou meme capteur en lui meme debranche le capteur et regarde si les feu reste tou le tps allumer , si oui probleme dans le cablage , si ils s'allume pas pb de capteur . tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok je vais débrancher pour tester! le capteur est bien sur la boite a vitesse? et les fils passe dans l'habitacle par le trou du levier de vitesse? c'est bien cela? merci hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c est bien ca , souvent ils sont denudés et font sauter le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 speedo85. a écrit:c est bien ca , souvent ils sont denudés et font sauter le fusible regarde bien qu'ils sont bien a leur place , accrocher avec une agraphe , sinon le faisceau frotte contre l'arbre et se denude ( sa mai deja arriver !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hello bon le post date de plusieurs mois! ... alors au mois d'avril , je m'etais penché sur le problème de mes feux de recule! voila c'étais pas sorcier comme panne! ;-) Un fil étais dénuder et touchai des fois la tôle! en même temps j'ai branché et installer un pommeau de vitesse alcantara tuning voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 cool que tu est trouver la panne et ton pommeau est magnifique !!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites