Stefplus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Petit saut à Spa ce WE pour les deux premières manches de notre championnat BTCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dutch Supercar Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca....c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour ces superbes photos on a l'impression d'y être pour moi qui habite pas à coté c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe Steph je le suis sur Motors et j'aimerai trop suivre les manches du GT3 GT4 et Dutch Supercar Challenge. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour ces photos !!! par contre les e90 c'est des quoi ??? 320??? et la photo ou l'on voit tous plein de bmw et la e92 de cul , c'est pris ou ?? c'est quoi des tests??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut. merci steph pour ses superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mika11 a écrit:merci pour ces photos !!! par contre les e90 c'est des quoi ??? 320??? et la photo ou l'on voit tous plein de bmw et la e92 de cul , c'est pris ou ?? c'est quoi des tests??? Elle a un moteur M3 E46 monté à plus de 400 cv. Les autres, BMW Fahrer training ou école de pilotage BMW qui était ce lundi à Spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mansm3 a écrit:superbe Steph je le suis sur Motors et j'aimerai trop suivre les manches du GT3 GT4 et Dutch Supercar Challenge. Merci encore Ca passait sur MOTORS TV ???? PAs vu :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 fichtre, çà a une putain de gueule ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Une E46 avec un 3.2 de E36 ? :scratch: Stefplus a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites