Linux1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pendant une bonne arsouille sur une petite route j'ai perdu cette pièces sur la route, je voulais savoir a quoi cela servait et bien sur ou elle était fixé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 klaxon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est ce que je pense mais le klaxon fonctionne encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 avril 2009 y en a pas 2 klaxon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mansm3 a écrit:y en a pas 2 klaxon? Y'en à 2 sur nos autos, c'est bien un klaxon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 je confirme c est un klaxon , il y en a 2 sur nos autos . moi j en enlevé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok merci pour vos éclaircissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci de l'info Je viens de comprendre pourquoi je n'ai qu'un kaxon de mobilettte. Un des deux ne doit pas fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 speedo85. a écrit:je confirme c est un klaxon , il y en a 2 sur nos autos . moi j en enlevé un Pourquoi tu fais les choses à moitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 non mais un klaxon c est obligatoire , pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 speedo85. a écrit:je confirme c est un klaxon , il y en a 2 sur nos autos . moi j en enlevé un pour le poids ????? ok je sor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 pour le poids et le faisceau qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites