ludoMpower 0 Posté(e) le 13 avril 2009 slt a tous, bon alors apres de longues annees je me suis enfin decide a franchir le pas et j'ai fais samedi l'acquisition d'une petite 318 compact qui va biensur finir avec un arceau et tt le materiel qui va bien pour le f2000. j'en ais marre de rever au bord des speciales et je vais cette fois voir la chose de l'interieur pour ce qui est de mon projet m3e30 il est biensur en suspend faute de finance...mais je compte garder la caisse pour l'instant et essayer de la remonter si j'ai le temps, ce qui risque d'etre difficile... c'est pour cela que j'ai mis pas mal de pces en vente qui etaient destinees a mon swap m3 dont le moteur 3.2l preparer...mais bon pas trop le choix.... voili je vous mets une ptite tof de la compact et je vous ferais un ptit reportage photos tout au long du remontage... voili ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Beau projet et super challenge. J'essayeraide suivre tout ça de prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Arf, d'un avis égoïste pour nous c'est dommage pour la M3, qui s'annonçait redoutable, mais si ton plaisir est dans le Rally c'est cool pour toi ! Quel type de motorisation et châssis est autorisé en F2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 content pour toi ludo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bon courage pour la suite et detaille nous la transformation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu franchis le pas........enfin ps: si tu vends ta caisse.....ne fais rien sans m'en parler.....on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour les encouragements oui j'ai mis du temps mais la je suis gonfle a bloc :twisted: pour herve je te tiendrais au courant mais j'ai pas prevu de la vendre la m3...mais bon sait on jamais... pour sp la motorisation en f2000 est de 2l soit le s14 italien soit le s42... a voir... et question chassis c'est assez libre mais je suis en train de me renseigner pour des trains xl.. voili ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sympa comme projet Ludo et bonne continuation. Et Hervé qui pense toujours à une caisse arceautée et soudée de M3 E30. Un jour sans doute :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites