SP1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Lame Sport evo http://www.leboncoin.fr/vi/45924828.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 interessant mai en plastique non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est sur qu'elle n'est pas en carbone !!! Je ne suis pas sûr que Manu soit intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 avril 2009 En plastique, certe, mais c'est une vraie messieurs pas une réplique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il y avait des vraies en plastiques sur les Sport Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ///M-Technics a écrit:Il y avait des vraies en plastiques sur les Sport Evo ? Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Seb je vai peut être passerun ptit coup de fil on ne sait jamais propre tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ///M-Technics a écrit:Il y avait des vraies en plastiques sur les Sport Evo ? Oui, et je peux te dire que bm en a vendu un paquet (mercki les ralentisseurs!!!) et ils étaient content de te voir arriver, vu le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ceux sont des répliques mais à priori de très très bonne qualité. Utilisation des mêmes produit de fabrication. Il lui en reste quelques une moi j'en ai acheté 2 200 € les 2 çà l'arrange. Et je pense m'arranger avec Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mansm3 a écrit:moi j'en ai acheté 2 Génial.................on peut retourner à LURCY Dimanche Suis très loin............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cela se monte sur un pare chocs en polyester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 theplumber a écrit:Cela se monte sur un pare chocs en polyester? non il faut le joint de sport evo. 350 € chez BM :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 M3 71 a écrit:mansm3 a écrit:moi j'en ai acheté 2 Génial.................on peut retourner à LURCY Dimanche Suis très loin............. Chiche !!!!!!!!!!!!!!! avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mansm3 a écrit:Chiche !!!!!!!!!!!!!!! avec plaisir Bon OK, mais cette fois c'est moi qui conduit........euh pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites