Invité Posté(e) le 9 avril 2009 I put more in this thread: http://www.maxbimmer.com/forums/showthread.php?p=1286046#post1286046 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 merci beaucoup !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Waou merci merci !! contrôl C / contrôl V .... j'en ai mal aux doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 DAO a écrit:Waou merci merci !! contrôl C / contrôl V .... j'en ai mal aux doigt ????, :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mika11 a écrit:DAO a écrit:Waou merci merci !! contrôl C / contrôl V .... j'en ai mal aux doigt ????, :scratch: copier / coller MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 avril 2009 superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 I'm dreaming It is absolutely amazing. You are a KING (I saw your ad. picture on maxbimmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 splendide ses photos :afraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Superbe, un gra nd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 magnifique, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Robb; Thanks a lot you're smashing. you're very lucky to be there at this time!!!!!!!!! Thanks again!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 WELCOME. I wish more people would search for these pics and post them on forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci Robb! Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quelle belle époque... Merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 17 avril 2009 magnifique époque! ça fais rêver............. vivement dans 3 semaine le dtm revival, pour voir tout ça en vrai! je mets ma petite contribution! voila quelques photos dans la même lignée(c'est pas toutes des photos prises a l'époque , par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mmmmm la spéciale Roland, avec des monblocs en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 avril 2009 SP a écrit:Mmmmm la spéciale Roland, avec des monblocs en plus ! Un jour j'aurais la meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites