Invité Posté(e) le 7 avril 2009 A vendre boite de vitesse 5 rapport grA pour M3 e30 ou autre. Boite montée actuellement sur M3 e30 grA. Révisée il y a peut chez DELAGE sport. prix demandé 4500 euros non négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.m3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je te rassure j'ai toujours la mienne aussi a vendre !!!! c'est la crise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 choquet a écrit:je te rassure j'ai toujours la mienne aussi a vendre !!!! c'est la crise !!!! tu l'as dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Cherche boite 6 GR A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 rs200 a écrit:Cherche boite 6 GR A Bonsoir, je n'en ai plus a vendre, mais si j'entend un truc je vous fait signe. Ps. je vous ai envoyé un mp sur sendrogne et sans réponse...(matheo1) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 juliend a écrit:rs200 a écrit:Cherche boite 6 GR A Bonsoir, je n'en ai plus a vendre, mais si j'entend un truc je vous fait signe. Ps. je vous ai envoyé un mp sur sendrogne et sans réponse...(matheo1) a bientot Il y a aussi d'autres questions sans réponses que l'on attend Julien... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bmw499 a écrit:juliend a écrit:rs200 a écrit:Cherche boite 6 GR A Bonsoir, je n'en ai plus a vendre, mais si j'entend un truc je vous fait signe. Ps. je vous ai envoyé un mp sur sendrogne et sans réponse...(matheo1) a bientot Il y a aussi d'autres questions sans réponses que l'on attend Julien... :twisted: Tu l'as dit Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 on peut fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites