Invité Posté(e) le 6 avril 2009 voila comme pour la ///M3 j'aime bien faire evoluer mes autos selon mes gouts et mes envies et mon daily y a aussi droit :twisted: :twisted: :twisted: mon daily est une 320 edition de 1990 que j'ai acheté en juin passe pour 800€ environ a un papy (donc premiere main!) avec 203000kil pas un point de rouille un entretien regulier en concession et une liste de pieces neuves longue comme le bras... donc voila a quoi elle ressemblait le jour de l'achat..... et l'interieur bleu et oui l'edition est un peu specifique avec sont interieur full bleu et ces plastiques couleur carrosserie.. mais le grand plus de l'édition c'est son 4.10 totobloquant d'origine... j'ai commencer par changer tout l'interieur par un interieur sport et changer tout les plastiques par des noirs..... et pis les autres modifications apportées bilstein B8 ressort H&R haricot noir lame is feux teinté et bbs RM 7.5 et 8 x 15 + tulipé, la voila a l'heure actuelle, il ne me reste plus que quelques details a voir pour qu'elle soit comme je le souhaitais au début (echappement, phare noir, et 2-3 bricoles comme un B25 par exemple :twisted: :twisted: :twisted:) aujourd'hui elle totalise bientot 223000 kil donc 20000 kil a son volant depuis que je l'ai et sans aucun soucis, elle consomme pas d'huile, et tourne comme une horloge... et surtout elle aime tortillé du c.l :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites