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Invité

petit soucis d'essence ...

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Invité
salut a tous !!!!
j'ai un petit probleme , et je voudrer savoir si sa vous est deja arrivé :

quand jariv en dessou du quart du reservoir , proche de la zone rouge( pas encore en reserve), des que je commence a accelerer brutalement ou en virage meme en ligne droite , j'ai des genre de coupures ou manque en essence ( comme si la pompe n'aspirer plus !!) pendant 2/3 secondes :scratch: il me suffit d'arreter la charge et de reprendre et là , sa redevient normal !!!

je penser petrea pompe a essencequi commence a fatigué ...qu'en penser vous , avez vous deja rencontrer le probleme ????
merci

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C'est pas tant la pompe qui faiblit, mais simplement qui déjeauge quand le niveau est trop bas. C'est à dire qu'elle se désamorce en pompant de l'air car le peu d'essence qui reste part du côté opposé à son aspiration en cas de freinages/accélérations ou virages brutaux.

Mais ensuite, ça risque de venir de ta pompe si tu insistes comme ça...

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salut Mika

Moi j'ai déjà eu ce probleme et j'ai la solution : toujours refaire le plein avant que tu atteignes le quart ! Very Happy

Sinon sur la mienne elle marche mieux quand le reservoir est plein. Et je ne pense que ca ne soit qu'une impression.

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Invité

La mienne, à l'arrêt, accélère toute seule à 1500rpm pendant 2 sec et redescend à 900rpm, c'est cyclique, ça revient toutes les 10 sec. Une idée ? C'est comme ça depuis jeudi soir, après un bon décrassage on va dire tongue

Ah oui j'ai remarqué une fuite au niveau du filtre à essence ( près de la roue arrière gauche )

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Invité
idem pour moi, je dois refaire le plein pour que ça refonctionne.

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jef974 a écrit:
La mienne, à l'arrêt, accélère toute seule à 1500rpm pendant 2 sec et redescend à 900rpm, c'est cyclique, ça revient toutes les 10 sec. Une idée ? C'est comme ça depuis jeudi soir, après un bon décrassage on va dire tongue

Ah oui j'ai remarqué une fuite au niveau du filtre à essence ( près de la roue arrière gauche )


J'avais le même symptôme..., pompe à essence dessertie et fuite d'essence du bornier + vers le bornier -.... affraid

Attention
@+

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Invité

merci pour vos reponse, donc le relourer toujours qu'avec le plein !!!!!! Razz

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mika11 a écrit:
merci pour vos reponse, donc le relourer toujours qu'avec le plein !!!!!! Razz


Pansement su jambe de bois étant donné que l'essence est un ...... consommable LaughingLaughingLaughing Comment fais tu sur un long parcours?

Il faut savoir qu'un défaut de pompe à essence peut casser ton S14.
Une pompe BOSCH 044 coute 150€ sur Ebay. Moi je la changerais direct

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Invité
Antoine a écrit:
jef974 a écrit:
La mienne, à l'arrêt, accélère toute seule à 1500rpm pendant 2 sec et redescend à 900rpm, c'est cyclique, ça revient toutes les 10 sec. Une idée ? C'est comme ça depuis jeudi soir, après un bon décrassage on va dire tongue

Ah oui j'ai remarqué une fuite au niveau du filtre à essence ( près de la roue arrière gauche )


J'avais le même symptôme..., pompe à essence dessertie et fuite d'essence du bornier + vers le bornier -.... affraid

Attention
@+


Ah ouais ça craint, t'as changé la pompe ?! T'as fais quoi pour résoudre ça ?

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Invité
SP a écrit:
mika11 a écrit:
merci pour vos reponse, donc le relourer toujours qu'avec le plein !!!!!! Razz


Pansement su jambe de bois étant donné que l'essence est un ...... consommable LaughingLaughingLaughing Comment fais tu sur un long parcours?

Il faut savoir qu'un défaut de pompe à essence peut casser ton S14.
Une pompe BOSCH 044 coute 150€ sur Ebay. Moi je la changerais direct


je vais me renseigner demain a la concession , mais je ne vais pas changer ma pompe si ce n'est pa elle qui me provoque ces ratés !!!!
apres sur long trajet sa ne me le fait pas

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Il y'a deux pompes à essence sur le S14, une basse pression dans le réservoir et une plus haute pression sous la voiture au niveau de la roue arrière gauche...

Les deux ca fait assez cher quand même :))

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