Invité Posté(e) le 5 avril 2009 salut a tous !!!! j'ai un petit probleme , et je voudrer savoir si sa vous est deja arrivé : quand jariv en dessou du quart du reservoir , proche de la zone rouge( pas encore en reserve), des que je commence a accelerer brutalement ou en virage meme en ligne droite , j'ai des genre de coupures ou manque en essence ( comme si la pompe n'aspirer plus !!) pendant 2/3 secondes :scratch: il me suffit d'arreter la charge et de reprendre et là , sa redevient normal !!! je penser petrea pompe a essencequi commence a fatigué ...qu'en penser vous , avez vous deja rencontrer le probleme ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas tant la pompe qui faiblit, mais simplement qui déjeauge quand le niveau est trop bas. C'est à dire qu'elle se désamorce en pompant de l'air car le peu d'essence qui reste part du côté opposé à son aspiration en cas de freinages/accélérations ou virages brutaux. Mais ensuite, ça risque de venir de ta pompe si tu insistes comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut Mika Moi j'ai déjà eu ce probleme et j'ai la solution : toujours refaire le plein avant que tu atteignes le quart ! Sinon sur la mienne elle marche mieux quand le reservoir est plein. Et je ne pense que ca ne soit qu'une impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 La mienne, à l'arrêt, accélère toute seule à 1500rpm pendant 2 sec et redescend à 900rpm, c'est cyclique, ça revient toutes les 10 sec. Une idée ? C'est comme ça depuis jeudi soir, après un bon décrassage on va dire Ah oui j'ai remarqué une fuite au niveau du filtre à essence ( près de la roue arrière gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 idem pour moi, je dois refaire le plein pour que ça refonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jef974 a écrit:La mienne, à l'arrêt, accélère toute seule à 1500rpm pendant 2 sec et redescend à 900rpm, c'est cyclique, ça revient toutes les 10 sec. Une idée ? C'est comme ça depuis jeudi soir, après un bon décrassage on va dire Ah oui j'ai remarqué une fuite au niveau du filtre à essence ( près de la roue arrière gauche ) J'avais le même symptôme..., pompe à essence dessertie et fuite d'essence du bornier + vers le bornier -.... Attention @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour vos reponse, donc le relourer toujours qu'avec le plein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mika11 a écrit:merci pour vos reponse, donc le relourer toujours qu'avec le plein !!!!!! Pansement su jambe de bois étant donné que l'essence est un ...... consommable Comment fais tu sur un long parcours? Il faut savoir qu'un défaut de pompe à essence peut casser ton S14. Une pompe BOSCH 044 coute 150€ sur Ebay. Moi je la changerais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Antoine a écrit:jef974 a écrit:La mienne, à l'arrêt, accélère toute seule à 1500rpm pendant 2 sec et redescend à 900rpm, c'est cyclique, ça revient toutes les 10 sec. Une idée ? C'est comme ça depuis jeudi soir, après un bon décrassage on va dire Ah oui j'ai remarqué une fuite au niveau du filtre à essence ( près de la roue arrière gauche ) J'avais le même symptôme..., pompe à essence dessertie et fuite d'essence du bornier + vers le bornier -.... Attention @+ Ah ouais ça craint, t'as changé la pompe ?! T'as fais quoi pour résoudre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 SP a écrit:mika11 a écrit:merci pour vos reponse, donc le relourer toujours qu'avec le plein !!!!!! Pansement su jambe de bois étant donné que l'essence est un ...... consommable Comment fais tu sur un long parcours? Il faut savoir qu'un défaut de pompe à essence peut casser ton S14. Une pompe BOSCH 044 coute 150€ sur Ebay. Moi je la changerais direct je vais me renseigner demain a la concession , mais je ne vais pas changer ma pompe si ce n'est pa elle qui me provoque ces ratés !!!! apres sur long trajet sa ne me le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il y'a deux pompes à essence sur le S14, une basse pression dans le réservoir et une plus haute pression sous la voiture au niveau de la roue arrière gauche... Les deux ca fait assez cher quand même :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites