theplumber1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/43493787.htm?ca=12_s La première M3 que j'étais allé voir au Havre et que j'aurais sans doute dû acheter. Elle était plus seine que la mienne mais avec une différence de 3000euros à l'époque. Différence de prix va être facilement mangé dans la restauration de mon M3 actuelle. Elle n'était pas parfaite: clim hors service, pompe de DA à remplacer, un peu de rouille sous la caisse (attache de crick), un intérieur cuir à restaurer, un petit choc à l'avant (remplacement du pare chocs suite à la rencontre avec une borne (pas de marbre) mais pas de toit ouvrant, des BBS en 16 en très bon état, un coffre sans rouille, une assez belle peinture, moteur boite ok... Sinon, un vendeur très sympa ce qui est agréable quand on recherche une auto. Une bonne base à négocier avec à l'époque quelques travaux à faire mais rien d'extraordinaire. J'ai pas mal de photo si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites