Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Just sharing some pics . Thierry Tassin and Marc Duez Eric Van De Poele M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Very nice Robb THANKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 mars 2009 magnifique et pour la petite histoire, j'ai vu la "batibow de tassin avec 1 cm de poussière chez un récup. auto à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Many thanks Robb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 mars 2009 delforge a écrit: magnifique et pour la petite histoire, j'ai vu la "batibow de tassin avec 1 cm de poussière chez un récup. auto à Liège La caisse est à vendre.....45000€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 more pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bmw499 a écrit:delforge a écrit: magnifique et pour la petite histoire, j'ai vu la "batibow de tassin avec 1 cm de poussière chez un récup. auto à Liège La caisse est à vendre.....45000€ je crois Je confirme étant donné que la mienne vient de chez ce vendeur. 45000 euro sans moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites