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Invité

Que choisir comme suspension...

Messages recommandés

Invité

En projet de changer mes Blisten B8 avec mes ressorts Eibach,
Je me demandais ce que vous, vous me conseillerais ...?

Rester avec ce produit ou partir sur autre chose ? Et si autre chose, quoi?

Merci Wink

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Invité

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour nos autos.
Sur le catalogue GT2I on peut néanmoins trouver des suspensions complètes H&R 1622€ réglables dans tous les sens. Wink

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Invité
oups , c'est le catalogue Oreca 2009 bien sûr.

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Attention, avec ton S50, il vaut mieux prévoir plus dur à l'avant qu'avec le S14 me semble-t'il...

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lolots a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour nos autos.
Sur le catalogue GT2I on peut néanmoins trouver des suspensions complètes H&R 1622€ réglables dans tous les sens. Wink


Moi j'ai çà mais je ne peux pas te dire si c'est bien, pas encore roulé avec, mais ce n'est pas réglable dans tout les sens, c'est sûr. Que en hauteur

Rudy a écrit:
Attention, avec ton S50, il vaut mieux prévoir plus dur à l'avant qu'avec le S14 me semble-t'il...


Oui il faut les retarer

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Invité
des bilstein avec un tarage spécifique.

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Invité

DOnc d'après vous Le mieux pour moi serait donc de repartir sur du Bilstein B8 + ressorts Eibach et les faire retarer...
Si vous avez des bonnes adresses chez qui acheter ! Wink

Sachant que j'en ai une utilisation 60% Circuit et 40% Loisirs.

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Aure'm3s50 a écrit:
DOnc d'après vous Le mieux pour moi serait donc de repartir sur du Bilstein B8 + ressorts Eibach et les faire retarer...
Si vous avez des bonnes adresses chez qui acheter ! Wink

Sachant que j'en ai une utilisation 60% Circuit et 40% Loisirs.


Bah pour moi c'est du fileté H&R ou KW, parce que c'est forécement meilleur que du classique amortisseur / ressort

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Tu peux aussi aller chez R-TECH à saint laurent du pont. Il est au top sur les suspates et réputé dans le milieu du rallye.

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Invité

Ok merci Wink

R-TECH doivent me rappeler et viarouge injoingnable

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Pour une utilisation piste, je dirais fileté H&R. J'ai conduit une voiture équipée de ce système d'amortissement un vrai régal... par contre les lombaires commencent à crier après 50km de départemental.

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Invité
theplumber a écrit:
Kw variant 2 ou 3. Je crois que c'est un des meilleurs choix.


J'avais pas vu je vais me renseigné !

merci

Zal'M a écrit:
Pour une utilisation piste, je dirais fileté H&R. J'ai conduit une voiture équipée de ce système d'amortissement un vrai régal... par contre les lombaires commencent à crier après 50km de départemental.


On véra bien sur les départementales !

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Aure'm3s50 a écrit:
DOnc d'après vous Le mieux pour moi serait donc de repartir sur du Bilstein B8 + ressorts Eibach et les faire retarer...
Si vous avez des bonnes adresses chez qui acheter ! Wink

Sachant que j'en ai une utilisation 60% Circuit et 40% Loisirs.

Si tu fais 60% circuit, fais toi plaisir, à coup sûr c'est du combiné fileté qu'il te faut... et le kit barres antiroulis plus costaud! cheers

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Invité
J'ai vu dans le dernier bm world, il ya XYZ c'est des combinés filetés avec des coupelles reglables, ca a l'air pas mal et c'est pas hors de prix c'est rs performance qui les distribue si jamais ca t'interesse.
Sinon sur la mienne j'ai des D2 et ca va pas mal du tout. :)

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Invité
Skwall25 a écrit:
J'ai vu dans le dernier bm world, il ya XYZ c'est des combinés filetés avec des coupelles reglables, ca a l'air pas mal et c'est pas hors de prix c'est rs performance qui les distribue si jamais ca t'interesse.
Sinon sur la mienne j'ai des D2 et ca va pas mal du tout. :)


Chez XYZ c'est plus les freins qui m'interesse !


Tu les a pris ou tes D2 ?

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Invité
ta pas deja du porsche a l avant en frein ?

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speedo85. a écrit:
ta pas deja du porsche a l avant en frein ?



Si Si ! Et bientôt à l'arrière peut être! Faut voir le montage !

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Invité
Aure'm3s50 a écrit:
Skwall25 a écrit:
J'ai vu dans le dernier bm world, il ya XYZ c'est des combinés filetés avec des coupelles reglables, ca a l'air pas mal et c'est pas hors de prix c'est rs performance qui les distribue si jamais ca t'interesse.
Sinon sur la mienne j'ai des D2 et ca va pas mal du tout. :)


Chez XYZ c'est plus les freins qui m'interesse !


Tu les a pris ou tes D2 ?


Ils etaient sur la voiture quand je l'ai eur mais si ca t'interesse je peux essayer de te trouver l'adresse e pour combien il y en avait

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N'hésitez pas à contacter des vrais pros de la suspension, ils vous font du sur mesure en fonction de l'utilisation et des préférences. Ce n'est pas du Tiioouuning et c'est à des prix comparables pour du bien meilleur matériel.
Les miennes ont été faites chez RTEC. Du top boulot.


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XLX a écrit:
N'hésitez pas à contacter des vrais pros de la suspension, ils vous font du sur mesure en fonction de l'utilisation et des préférences. Ce n'est pas du Tiioouuning et c'est à des prix comparables pour du bien meilleur matériel.
Les miennes ont été faites chez RTEC. Du top boulot.




Combien pour ce genre de produit ????

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Invité
Jolie matos
Ta une référence sur tes amorto arrière fileté??
Merci

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Combien pour ce genre de produit ????

Sorry mais là je peux pas dire, j'ai fait mon stage de fin d'étude chez eux et j'ai donc, peut-être, eu un prix spécial...n'hésitez pas à les contacter.



Ta une référence sur tes amorto arrière fileté??

Non pas de référence car c'est vraiment du sur mesure en fonction de l'application. L'arrière c'est un corps Bilstein acier avec tarage hydraulique "Belgique-Nord France" et ressort Eibach 350-60-30.

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Pour répondre à un MP, la fixation supérieure des amortisseurs arrières est faite par une tête à rotule allongée fixée sur une chape mécano-soudée.


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Invité
cheers super, merci pour les photo thumright

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Invité
Nikel ces photos, si jamais j'arrive à rester proprio de ma ///M je pense que je lui mettrai ce genre d'amortos.

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Question de faire avancer le schmilblick, j'ai monté des ressorts H&R de 325i E30 en -30mm avec des amortos bilstein 0227 et 0335.

Comportement très neutre, bien ferme, bref j'aime.

Par contre GROS soucis....

La caisse est.... REMONTEE de 1 cm :rambo:

Bref , ça ne va pas...

Au moins on sait maintenant lol!

Je n'ai plus la référence en tête des ressorts mais je poste ça demain.

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