Invité Posté(e) le 22 mars 2009 En projet de changer mes Blisten B8 avec mes ressorts Eibach, Je me demandais ce que vous, vous me conseillerais ...? Rester avec ce produit ou partir sur autre chose ? Et si autre chose, quoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour nos autos. Sur le catalogue GT2I on peut néanmoins trouver des suspensions complètes H&R 1622€ réglables dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oups , c'est le catalogue Oreca 2009 bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Attention, avec ton S50, il vaut mieux prévoir plus dur à l'avant qu'avec le S14 me semble-t'il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lolots a écrit:Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour nos autos. Sur le catalogue GT2I on peut néanmoins trouver des suspensions complètes H&R 1622€ réglables dans tous les sens. Moi j'ai çà mais je ne peux pas te dire si c'est bien, pas encore roulé avec, mais ce n'est pas réglable dans tout les sens, c'est sûr. Que en hauteur Rudy a écrit:Attention, avec ton S50, il vaut mieux prévoir plus dur à l'avant qu'avec le S14 me semble-t'il... Oui il faut les retarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Kw variant 2 ou 3. Je crois que c'est un des meilleurs choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 des bilstein avec un tarage spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 DOnc d'après vous Le mieux pour moi serait donc de repartir sur du Bilstein B8 + ressorts Eibach et les faire retarer... Si vous avez des bonnes adresses chez qui acheter ! Sachant que j'en ai une utilisation 60% Circuit et 40% Loisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Aure'm3s50 a écrit:DOnc d'après vous Le mieux pour moi serait donc de repartir sur du Bilstein B8 + ressorts Eibach et les faire retarer... Si vous avez des bonnes adresses chez qui acheter ! Sachant que j'en ai une utilisation 60% Circuit et 40% Loisirs. Bah pour moi c'est du fileté H&R ou KW, parce que c'est forécement meilleur que du classique amortisseur / ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je crois me rappeler que mes filetés venaient d'ici :scratch: http://www.da-competition.com/da-competition.asp?lg=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu peux aussi aller chez R-TECH à saint laurent du pont. Il est au top sur les suspates et réputé dans le milieu du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 t'as aussi viarouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Ok merci R-TECH doivent me rappeler et viarouge injoingnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour une utilisation piste, je dirais fileté H&R. J'ai conduit une voiture équipée de ce système d'amortissement un vrai régal... par contre les lombaires commencent à crier après 50km de départemental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 theplumber a écrit:Kw variant 2 ou 3. Je crois que c'est un des meilleurs choix. J'avais pas vu je vais me renseigné ! merci Zal'M a écrit:Pour une utilisation piste, je dirais fileté H&R. J'ai conduit une voiture équipée de ce système d'amortissement un vrai régal... par contre les lombaires commencent à crier après 50km de départemental. On véra bien sur les départementales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aure'm3s50 a écrit:DOnc d'après vous Le mieux pour moi serait donc de repartir sur du Bilstein B8 + ressorts Eibach et les faire retarer... Si vous avez des bonnes adresses chez qui acheter ! Sachant que j'en ai une utilisation 60% Circuit et 40% Loisirs. Si tu fais 60% circuit, fais toi plaisir, à coup sûr c'est du combiné fileté qu'il te faut... et le kit barres antiroulis plus costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai vu dans le dernier bm world, il ya XYZ c'est des combinés filetés avec des coupelles reglables, ca a l'air pas mal et c'est pas hors de prix c'est rs performance qui les distribue si jamais ca t'interesse. Sinon sur la mienne j'ai des D2 et ca va pas mal du tout. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Skwall25 a écrit:J'ai vu dans le dernier bm world, il ya XYZ c'est des combinés filetés avec des coupelles reglables, ca a l'air pas mal et c'est pas hors de prix c'est rs performance qui les distribue si jamais ca t'interesse. Sinon sur la mienne j'ai des D2 et ca va pas mal du tout. :) Chez XYZ c'est plus les freins qui m'interesse ! Tu les a pris ou tes D2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ta pas deja du porsche a l avant en frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 speedo85. a écrit:ta pas deja du porsche a l avant en frein ? Si Si ! Et bientôt à l'arrière peut être! Faut voir le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Aure'm3s50 a écrit:Skwall25 a écrit:J'ai vu dans le dernier bm world, il ya XYZ c'est des combinés filetés avec des coupelles reglables, ca a l'air pas mal et c'est pas hors de prix c'est rs performance qui les distribue si jamais ca t'interesse. Sinon sur la mienne j'ai des D2 et ca va pas mal du tout. :) Chez XYZ c'est plus les freins qui m'interesse ! Tu les a pris ou tes D2 ? Ils etaient sur la voiture quand je l'ai eur mais si ca t'interesse je peux essayer de te trouver l'adresse e pour combien il y en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 7 avril 2009 N'hésitez pas à contacter des vrais pros de la suspension, ils vous font du sur mesure en fonction de l'utilisation et des préférences. Ce n'est pas du Tiioouuning et c'est à des prix comparables pour du bien meilleur matériel. Les miennes ont été faites chez RTEC. Du top boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 avril 2009 A c'est certain, Fabio c'est le pro de la suspap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 XLX a écrit:N'hésitez pas à contacter des vrais pros de la suspension, ils vous font du sur mesure en fonction de l'utilisation et des préférences. Ce n'est pas du Tiioouuning et c'est à des prix comparables pour du bien meilleur matériel. Les miennes ont été faites chez RTEC. Du top boulot. Combien pour ce genre de produit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Jolie matos Ta une référence sur tes amorto arrière fileté?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Combien pour ce genre de produit ???? Sorry mais là je peux pas dire, j'ai fait mon stage de fin d'étude chez eux et j'ai donc, peut-être, eu un prix spécial...n'hésitez pas à les contacter.Ta une référence sur tes amorto arrière fileté?? Non pas de référence car c'est vraiment du sur mesure en fonction de l'application. L'arrière c'est un corps Bilstein acier avec tarage hydraulique "Belgique-Nord France" et ressort Eibach 350-60-30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En tout cas c'est de la belle pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie!!!!!!!!!!!! très beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour répondre à un MP, la fixation supérieure des amortisseurs arrières est faite par une tête à rotule allongée fixée sur une chape mécano-soudée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 super, merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Nikel ces photos, si jamais j'arrive à rester proprio de ma ///M je pense que je lui mettrai ce genre d'amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Question de faire avancer le schmilblick, j'ai monté des ressorts H&R de 325i E30 en -30mm avec des amortos bilstein 0227 et 0335. Comportement très neutre, bien ferme, bref j'aime. Par contre GROS soucis.... La caisse est.... REMONTEE de 1 cm :rambo: Bref , ça ne va pas... Au moins on sait maintenant Je n'ai plus la référence en tête des ressorts mais je poste ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites