Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je suis à la recherche d'un daily pour aller bosser et accessoirement pouvoir tracter ma M3. je cherche quelqu'un sur Lille qui pourrais allez voir , essayer et prendre quelques photos d'un 525 TDS touring que j'ai vu en annonce. Cela m'eviterais de faire un paquet de kilometres pour rien comme je viens de la faire pour une autre ... merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 mars 2009 smleums a écrit:Présent yes cool ! tu pourrais me rendre ce service ? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 aaaaaaaaaaaa ces cht'i vraiment le coeur sous la main !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mpower238 a écrit:smleums a écrit:Présent yes cool ! tu pourrais me rendre ce service ? mp Pareil si smleums a une imossibilitee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites