Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linux1

Calandre ?

Messages recommandés

Je pense que la seule différence concerne l'emplacement des essuies-phares et gicleurs de lave-phares sur la M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur! Wink

Les demi-calandres en plastique sont spécifiques aux M3 car les ouvertures pour admettre l'air au radiateur sont plus nombreuses que sur une E30 normale. Les calandres de Sport Evolution ont une référence spécifique, la plastique reste le même, mais l'entourage en mousse est collé en usine.

Au niveau des "haricots" chromés, ceux des M3 sont ouverts entièrement, sur les E30 normales, ils sont à moitié bouchés. Sur les Sport Evolution, encore une nouvelle référence, car le chrome et les lattes verticales en plastique sont plus fins, afin de laisser passer encore pllus d'air...

Voilà, vous savez tout sur les calandres des M3, maintenant. Laughing

J'essaierai de poster des petites photos plus tard. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dessus une Sport Evo, en dessous une ///M3 normale:




Et içi le détail des joints d'une Sport Evo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:
Erreur! Wink

Les demi-calandres en plastique sont spécifiques aux M3 car les ouvertures pour admettre l'air au radiateur sont plus nombreuses que sur une E30 normale. Les calandres de Sport Evolution ont une référence spécifique, la plastique reste le même, mais l'entourage en mousse est collé en usine.

Au niveau des "haricots" chromés, ceux des M3 sont ouverts entièrement, sur les E30 normales, ils sont à moitié bouchés. Sur les Sport Evolution, encore une nouvelle référence, car le chrome et les lattes verticales en plastique sont plus fins, afin de laisser passer encore pllus d'air...

Voilà, vous savez tout sur les calandres des M3, maintenant. Laughing

J'essaierai de poster des petites photos plus tard. thumleft


Et bien merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.

Après vérification, je confirme les calandres sont effectivement différentes, (je ne m'en étais jamais apperçu).

Voilà toute l'utilité d'un forum, le partage d'information.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben, je ne dois même pas me fatiguer à poster des photos.

Merci, Pascal! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Pascal pour ces infos, je m'endormirai moins con ce soir cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos....... je viens de me rendre compte avec ça que j'ai la calandre pour les 4 phares d'une sport evo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...