Linux1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Est ce qu'il y a une différence entre une calandre de e30 standard et M3 ? je parle de celle ci : car d'après le site c3bmw : http://www.c3bmw.co.uk/StockItem.asp?categoryID=46&subcategoryID=0&productID=1101&oRef=-1§ion=2&Item=unassign il y aurai une différence et le prix aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je pense que la seule différence concerne l'emplacement des essuies-phares et gicleurs de lave-phares sur la M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok merci Rudy je n'y avait pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Erreur! Les demi-calandres en plastique sont spécifiques aux M3 car les ouvertures pour admettre l'air au radiateur sont plus nombreuses que sur une E30 normale. Les calandres de Sport Evolution ont une référence spécifique, la plastique reste le même, mais l'entourage en mousse est collé en usine. Au niveau des "haricots" chromés, ceux des M3 sont ouverts entièrement, sur les E30 normales, ils sont à moitié bouchés. Sur les Sport Evolution, encore une nouvelle référence, car le chrome et les lattes verticales en plastique sont plus fins, afin de laisser passer encore pllus d'air... Voilà, vous savez tout sur les calandres des M3, maintenant. J'essaierai de poster des petites photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Au dessus une Sport Evo, en dessous une ///M3 normale: Et içi le détail des joints d'une Sport Evo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci beaucoup pour cette précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sportevo3 a écrit:Erreur! Les demi-calandres en plastique sont spécifiques aux M3 car les ouvertures pour admettre l'air au radiateur sont plus nombreuses que sur une E30 normale. Les calandres de Sport Evolution ont une référence spécifique, la plastique reste le même, mais l'entourage en mousse est collé en usine. Au niveau des "haricots" chromés, ceux des M3 sont ouverts entièrement, sur les E30 normales, ils sont à moitié bouchés. Sur les Sport Evolution, encore une nouvelle référence, car le chrome et les lattes verticales en plastique sont plus fins, afin de laisser passer encore pllus d'air... Voilà, vous savez tout sur les calandres des M3, maintenant. J'essaierai de poster des petites photos plus tard. Et bien merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Après vérification, je confirme les calandres sont effectivement différentes, (je ne m'en étais jamais apperçu). Voilà toute l'utilité d'un forum, le partage d'information. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah, ben, je ne dois même pas me fatiguer à poster des photos. Merci, Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Pascal pour ces infos, je m'endormirai moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour ces infos....... je viens de me rendre compte avec ça que j'ai la calandre pour les 4 phares d'une sport evo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites