Invité Posté(e) le 18 mars 2009 salut a tous quelqu un s est il si il y a une difference et laquel entre des ressorts de soupapes et les coupelles d une 2.3l 200ch et d une 2.5l 238ch merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui, rigidité différente pour les 2.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ok mais ca se monte sur une 200ch?car comme je veut les changer autant mettre plus rigide si ca se monte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 chrisM a écrit:ok mais ca se monte sur une 200ch?car comme je veut les changer autant mettre plus rigide si ca se monte merci Quel est l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Moins de risque d'affolement de soupapes à hauts régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ok je vais faire comme ca alors merci stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites