Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

etrier/plaquette collé??

Messages recommandés

Invité

quand je laisse ma M3 au garage plusieurs jours de suite sans la rouler mes étrier avant on tendance a se bloquer :scratch: en clair quand je veux la sortir du garage on sens un blocage avant de pouvoir avancer ou reculer Confused
si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
quand je laisse ma M3 au garage plusieurs jours de suite sans la rouler mes étrier avant on tendance a se bloquer :scratch: en clair quand je veux la sortir du garage on sens un blocage avant de pouvoir avancer ou reculer Confused
si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, merci d'avance.


Il me semble que les Ap n'ont pas de cache poussière au niveau des pistons, peut être que ça vient de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce souci avec mes AP.
As-tu encore un frein à main (je ne me souviens plus) Question
Sinon, si tu la laves avant de rentrer, il se pourrait que l'eau fasse blocage avec les T° limites de ces derniers mois............j'ai parfois ce pb sur un autre véhicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas de cache poussiére, j'espére qu'avec le beau temps ça va s'arranger.
j'ai toujours le frein a main d'origine :)
merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La rouille que se met en qques jours sur les disques ont une tendance à créer qques blocages mais au but de 1ou2 freinages c'est fni!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit sylv1, il ne faut pas trop s'inquiète !

Cela arrive fréquemment sur les semi - remorque et pour les débloqué un coup de marche avant, marche arriere puis un coup de frein et c'est reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi sur une autre voiture que j'ai eue : à chaque fois que je la lavais, les 4 disques collés. Un coup d'embrayge pour décoller, un grand bruit sec, quelques coups de freins pour enlever la rouille et on en parlait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

phenomene souvent present sur les voitures garés longtemps dehors dans les parc autos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,
pour le parckage, ce qui est étonant, c'est que la voiture dort a l'abris, et que je la sort pratiquement toute les semaines,
le fait de ne pas avoir de ressort de rappel ne doit pas aider non plus....... quand on roule on entend distinctement les plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...