Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Salut!! Je recherche un pare-brise de M3e30 en bonne état,peu importe l'évo!!! Merci d'avance, sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est toujours dispo chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 d'ccord avec toi mais i j'en trouve un a pastrop chere je prend!!! mais je vais me renseigner sur le prix chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'en ai un, si tu veux, avec bandeau teinté vert. Il a quelques kilomètres, et de petites griffes sur la bande noire en-dessous des essuies-glace, mais il est dans un état très satisfaisant. Ceci dit, je trouve qu'il n'est pas très cher chez BMW. Je pense que j'avais payé moins de 200€ pour la version la plus coûteuse, avec le bandeau pare-soleil vert. @++ EDIT: ben, je n'en ai plus, il vient d'être vendu, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 neuf chez bmw: 158.80€ ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 C'est vrai que pour ce prx la ca ne vaux pas le coup d s'embéter!! merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites