viko1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme expliqué sur mon topic je recherche donc deux joints pour ma crémaillère de DA mais je ne les trouve nul part. Est ce quelqu' un connait un endroit ou je pourrais trouver ça ????Une adresse ou une entreprise qui puisse me fournir ces joints ??? Pour la taille ça serait donc le premier : du 18-30 par 7/8 d' épaisseur le second : du 37-26 par 7/8 d' épaisseur. Sinon oui j' aimerai bien me trouver une crémaillère de e36 3.0l mais là personne n' a ça de disponible....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut Viko ! je pense que tu peux trouver ton bonheur ici, ou chez un revendeur concurrent en region parisienne : http://www.michaud-chailly.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est des bagues à lèvres ? (Spy) Je peux regarder à mon taf sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 si tu veux je dois encore avoir ma crémaillére d'origine, je ne crois pas qu'elle fuyait quand on l'a démonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 SP a écrit:C'est des bagues à lèvres ? (Spy) Je peux regarder à mon taf sinon Ouai joint spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 viko a écrit:SP a écrit:C'est des bagues à lèvres ? (Spy) Je peux regarder à mon taf sinon Ouai joint spy je regarde demain si j'ai çà en stock au taff, mais à mon avis tu dois pouvoir en trouver chez AD par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Non chez AD rien du tout j' y suis allé (AD Shelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je viens de faire une demande au près d'un de mes fournisseur je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai en stock celui là le second : du 37-26 par 7/8 d' épaisseur. Celui la je l'ai en base mais pas de stock, je vais descendre a l'atelier pour voir si çà ne traine pas. le premier : du 18-30 par 7/8 d' épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut, c'est DAO là alors , je peu en faire fabriquer. Joint bague double lèvres 26 x 37 x 7/8 nitrile : 2,59 € PU HT Joint bague double lèvres 18 x 30 x 7/9 nitrile : 3.29 € PU HT A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites