bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pont m3 e30 s3.25 350e 1 baquet sparco pro 2000 +support (noir servi 1 fois)300e 1 boite inversser ( comment savoir ci cest une de m3 e30 ? )400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bmw motorsport a écrit: 1 boite inversser ( comment savoir ci cest une de m3 e30 ? )400e Il me semble que sur les boîtes de M3 il y a deux supports alors qu'un seul pour les e30 "normales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Si la boite est une ///M3, je la reserve pour Sportevo3.... Julien VIIIITE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les Getrag 265 qui équipent nos M3 sont facilement reconnaisables à leur deux "oreilles" latérales et à leur "oreille" arrière, inusitée sur les M3, mais employées sur quelques rares Opel, dont je ne me souviens plus du modèle. Si c'est bien une boîte de M3 E30, une simple photo de la boîte et du carter d'embrayage doit pouvoir le faire certifier. En voici une, où on peut observer les "oreilles" en question: Si il s'avère que c'est bien une boîte M3, tu peux me la garder, si tu veux bien, je te l'achète immédiatement, si, bien entendu, elle est fonctionnelle. Pascal... Merci beaucoup! A charge de revanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites