Invité Posté(e) le 26 février 2009 Comme certains on peut-être pu le voir, il me semble bien que la M3 E30 de DM Performance a une boîte à air "maison" Je me posais la question si moi aussi je pourrais m'en faire une... Certes je n'est pas le même moteur et les mêmes choses sous le capot mais vous pensez que je pourrais... Et surtout qu'est ce que ça me changerait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Aure'm3s50 a écrit:Comme certains on peut-être pu le voir, il me semble bien que la M3 E30 de DM Performance a une boîte à air "maison" Je me posais la question si moi aussi je pourrais m'en faire une... Certes je n'est pas le même moteur et les mêmes choses sous le capot mais vous pensez que je pourrais... Et surtout qu'est ce que ça me changerait ? Pour moi, la seule boite à air (on dit plénum en vrai) qui va au S50...est une boite ...de S50. Il faut savoir que la conception d'un plénum necessite des compétences (accoustiques moteur entre autres) du matériel de test, de modélisation, de validation et cie. En gros faire une boite à air EFFICACE est une affaire de pro. Maintenant si tu veux que çà fasse plus jolie, mais que çà ne marche pas mieux, voir moins bien, lances toi. Si DM à fait une boite à air sur mesure c'est qu'il a une application particulière, et que les moteurs turbo soint moins sensibles a une accoustisque moteur "à l'aveugle". Par contre le plénum sur atmo bien pointu comme le S50... Donc en gros, ta boite fera certainemment jolie, après est-ce que tu auras + de perfs, j'en doute, je dirais même moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites