Invité Posté(e) le 22 février 2009 Voici le 2002 coach de 1969 que je doit aller chercher le week prochain Il y a du travail, je sais, mais j'ai connu des autos pire que ca.lol Mon but est de la restauré avec la même couleur exterieur, fond des jantes pls couleur or, et de faire comme un VHC à l'interieur. Au niveau du moteur je j'ai le faire redemarré et tourné correctement pour l'instant. Voila tout @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 février 2009 Si tu viens nous présenter ta 2002, c'est que tu vas lui taper un S14 dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 février 2009 Quelques bricoles et t'es pret pour la berg cup et le grH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 bmw499 a écrit:Si tu viens nous présenter ta 2002, c'est que tu vas lui taper un S14 dedans.... J'aimerais bien cela dépenderas de mon budget au moment ou je vais m'attaqué au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Sinon je voudrais la faire ressemblé a celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Le jour de l'achat, c'est parti pour l'aventure L'arrivée au garage on commence à dépouillé Petit nettoyage pour bien voir le travail à effectué Et on continue le démontage dans un autre atelier Et elle demarre une durite coincait le starter, je posterais une ou deux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ahh une 2002 Bon courage dans ta restauration/préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yeah !! Sympa ce projet ! Tu peux nous la faire sauce ALPINA aussi ? Bon courage pour cette restau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci j'aurais bien voulut la refaire comme ca mais le problème c'est que tout le monde la fait de la sorte et je voudrais un truc plus perso. Ce sera ou bleue comme sur les tofs ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Salut à tous je viens vous donner quelques nouvelles de la 2002, je n'ai pas trop le temps de m'en occupé avec les courses (photo plus bas) mais elle est arrivée chez le peintre depuis 1 mois Voici mon nouveau volant :bond: Après avoir casiment tout viré Le petit faisceau qui a fini a la poubelle je compte tout refaire Poncée et prête à partir en peinture Désolé pour la qualité des photo Sinon voici sur quoi je travail pas mal de week end avec la Team Thierry Boutsen Energy Racing, en formula le mans, clio cup belge, megane trophy Moteur V8 corvette 450cv et 900kg avec pilote Petite tof avec anthony beltoise et gabriel abergel (boss de RG 125 et 512) Autre tof en partant de la gauche, gary chalendon, joan-borris Sheier et pascal Ballay voila tout @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympa ton projet Et sympa aussi de travailler sur ces belles machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympa d'avoir des nouvelles!:) Bravo pour le team où tu bosses, ils scorent bien! Et puis c'est pas chez vous qu'il y a l'équipe de nanas qui vont bien, en mégane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Si justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sympa, ces petites photos! Benoît Ory travaille toujours chez TBR? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sympa de partager Formidable de pouvoir faire des métiers qui allient la passion. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Voici encore quelques tofs de l'auto en preparation pour la peinture Je la récupere mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Continu comme ça et même si c'est pas une E30, cette resto est vachement interessante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 merci de ton soutien Voici d'autre tof de ce matin et de cette aprem Voila tout @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 superbe ca prend forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca, ça va être une belle resto... Continue dans la même lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ca y est l'auto est de retour au garage Bon il y a quand meme beaucoup de défault mais l'auto sera stickers version m3e30 dtm J'ai commencé a dépouillé le train arriere :twisted: Sinon la semaine prochaine je commande mon arceau et je pense allez chercher le moteur S14 (m3e30) la semaine d'après si tout se passe avec le vendeur Voila tout @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 27 août 2009 Perso , j'aurai mis l'arceau AVANT de la repeindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 mickey1969 a écrit:Perso , j'aurai mis l'arceau AVANT de la repeindre . Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 août 2009 En "tournant" autour avec les barres d'arceaux , le poste a souder ... etc , tu risques d'abimer la peinture et puis ca dépend ou tu soudes , mais la peinture n'aime pas trop la chaleur . Tu aurais pu aussi peindre l'arceau en meme temps que la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 août 2009 mickey1969 a écrit:En "tournant" autour avec les barres d'arceaux , le poste a souder ... etc , tu risques d'abimer la peinture et puis ca dépend ou tu soudes , mais la peinture n'aime pas trop la chaleur . Tu aurais pu aussi peindre l'arceau en meme temps que la caisse . Il sera peut être boulonné l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 le plus propre, est je pense de peindre un petit coup l'arceau avant de le poser, car aprés difficile de peindre derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 mickey1969 a écrit:En "tournant" autour avec les barres d'arceaux , le poste a souder ... etc , tu risques d'abimer la peinture et puis ca dépend ou tu soudes , mais la peinture n'aime pas trop la chaleur . Tu aurais pu aussi peindre l'arceau en meme temps que la caisse . Je suis d'accord avec toi, mais l'arceau sera boulonné et sera peint avant la pose en noir mat, c'est pour cela que je ne l'ai pas peint en meme temps que l'auto je le ferais moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites