Invité Posté(e) le 19 février 2009 je recherche donc une roue monté ou une jante en 17", c'est pour une roue de secour de préférence pas trop lourde...... si c'est une speedline 2010 ou une BBS rs c'est top......je sais, faut pas réver non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 20 février 2009 slt julien, pour ta recherche de jte en 17 il y en a une a vendre ici http://rallye-forez.com/?r=modsup&ref=M154953 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 yes merci Ludo c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c'est une speedline en ET 12 :scratch: :scratch: ça passe ou pas dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Moi j'avais des ET10, ça passaient... Il faudrait plutôt voir si ça passe au niveau des étriers de frein, avec un petit ET, l'intérieur de ta jante à de forte chance de frotter sur tes gros étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai des jantes ET 11 et ça passe Après, faut pas mettre du 245 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oki merci pour une roue de secours ça devrai aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites