catpat 0 Posté(e) le 19 février 2009 vidéo des Légends boucles de spa : petits soucis de répartiteur de freins bloqués sur la m3 de Verreydt https://www.dailymotion.com/search/legende%252Bboucle%252Bde%252Bspa/video/x8dkdl_legends-boucles-de-spa_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il y a déjà un post Legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 19 février 2009 Belle vidéo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 février 2009 :scratch: sorry Pascal mais je croyais qu'il fallait mettre un poste différent pout les vidéos ceci dit j'étais à Spa mais pas assez longtemps car seulement après avoir vu 10 voitures ( cause neutralisation de la 2 ) j'ai pu repartir a un mariage :smurfin: , beaucoup trop court ce we. et pour les suporters de kadett gte sur la neige , je peux poster des photos du rallye que j'ai pu faire avec la mienne en 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 19 février 2009 N'hesites pas pour les photos de kadett GTE, moi je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 20 février 2009 Superbe ces photos! merci beaucoups pour nous faire revivre ces bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites