bmw3passion 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vends panneaux de portes en très bon état; avant et arrière. 75 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Tu habite ou ? C'est 75e pour les 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut, ik woon in Ciney. Ja Pinzie, 75 euro voor de 4 stukken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bmw3passion a écrit:Salut, ik woon in Ciney. Ja Pinzie, 75 euro voor de 4 stukken. Je comprendrais presque votre langue. HUMMM quelle bonne bière la Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maxijoss a écrit:............ HUMMM quelle bonne bière la Ciney Aaaah ben je sais ce que je vais prendre en Mai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hum oui La Ciney........ Rien de tel pour être en forme :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites