vincentM31 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonsoir à vous,j'ai un petit soucis avec mon compteur depuis ce week end,il déconne.L'aiguille monte à la vitesse puis s'arrete pour redescendre à 0.Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, et d'ou est ce que ça viens? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca me le fait de temps en temps sur la mienne aussi. A part taper dessus, je n'ai pas trouvé de solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est la sonde de pont qui commence a faire des siennes. A changer donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Punaise, j'aurais pas pensé à ça ! :o Merci du tuyau bmw499 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci à toi bmw499 pour le renseignement,je vais jeter un coup d'oeil ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ca m'arrive aussi de temps en temps. La sonde de pont est une bonne idée, Pascal, mais comment expliquer que le compteur refonctionne lorsque tu tapes un peu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est vrai que je suis aussi perplexe sur la sonde car je pense qu'elle marche ou ne marche pas ,vu que c'est une sonde inductive (ou à effet hall). elle envoie un signal carré dont la fréquence varie en fonction de la vitesse de rotation. pour moi le probleme se situerait plutôt au niveau du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai eu exactement les mêmes symptômes avec ma gris, j'ai changé ma sonde de pont et tout est rentré dans l'ordre, d'ou ma réponse. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ok, Pascal, je commande ça! Je t'envoie la facture si ça ne marche pas, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 16 février 2009 sportevo3 a écrit:Ok, Pascal, je commande ça! Je t'envoie la facture si ça ne marche pas, hein! Salut,commande passée ce matin meme,il y en a pour une vingtaine d'euros et je sais aussi ou envoyer la factue aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et les mecs, je vous envoie également la facture de mon diagnostique...c'est +/- une vingtaine d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir j'ai finalement changé ma sonde ce week end et ça ne fonctionne pas mieux ,donc maintenant je penche plus pour le compteur.Si quelqu'un peux m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 février 2009 vincentM3 a écrit:Bonsoir j'ai finalement changé ma sonde ce week end et ça ne fonctionne pas mieux ,donc maintenant je penche plus pour le compteur.Si quelqu'un peux m'aider. Ah bon, désolé de ne pas pu t'aider :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est pas grave Je vais percister et en venir à bout de ce compteur capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bjr le probleme vient du compteur il faut demonter le compteur du bloc et bien regarder les soudures il y en a une de fissurée ou dessoudée j ai eu le meme probleme sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bac a écrit:bjr le probleme vient du compteur il faut demonter le compteur du bloc et bien regarder les soudures il y en a une de fissurée ou dessoudée j ai eu le meme probleme sur les miennes Merci pour ta réponse. Avant de commencer à poster sur le forum, merci de te presenter dans la section adéquate, histoire qu'on fasse tous connaissance Ce message est aussi valable pour les derniers membres inscrits, que je vois consulter le forum et qui n'ont pas toujours pas pris 1 mn pour une presentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites