bmw499 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quelqu'un peux me dire les différences entre une travers arrière de ///M3 E30 et une travers de E30 normale??? :scratch: Dans l'ETK ce sont des références différentes mais concrétement???? D'avance merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et quoi les gars, il n'y a personne d'autre que Antoine qui peut me renseigner içi (la mecque du des ///M3 E30) .....sympa :| Encore merci à toi Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 février 2009 je ne savais pas qu'il y a une difference ? Mais si tu as eu la réponse, on aimerai bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai eu des réponses, mais laquelle est la bonne. Aucune n'était détaillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bmw499 a écrit:J'ai eu des réponses, mais laquelle est la bonne. Aucune n'était détaillée. C'est pour çà que personne n'a pu te répondre je pense. Plutôt que de dire des bêtises, mieux vaut s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quand j'aurrai un eréponse présise, je la partagerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites