baron_30 0 Posté(e) le 7 février 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/cosworth/video/x1cm0j_bmw-m3-e30-fsierra-cosworth_auto la on voit bien la difference du comportement entre la ///M et la Cosworth ou bien ce sont les pilotes de la ford qui sont mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 février 2009 non, çà va bien une cossie, mais le probleme, c'est le lag du turbo...en fait, si on veut la puissance au bon moment, faut quasiment rentrer dans la courbe le pied sur l'accelerateur.....c'est donc tres coquet a inscrire :study: .....et puis, malgre les grosses barres et meme avec des bilstein, çà prend beaucoup d'angle. Malgré tout, çà reste quand meme efficace, mais effectivement la tendance de la sierra n'est pas a tourner toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 les M sont vraiment tres bien equilibrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ce sont vraiment deux voiture qui me font rever !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 le xr4 i patate fort ,et est tres beau, et le cosworth 4 porte est un avion, mais ces, modelles sont - precis en conduite que nos m la cosworth 4 porte me plais bien aussi, par contre ce qui est impressionant c est l escort 1800 rs turbo de meme epoque. aime tu les anciennes de nos années 80 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 BRULGOMM 13 a écrit:le xr4 i patate fort ,et est tres beau, et le cosworth 4 porte est un avion, mais ces, modelles sont - precis en conduite que nos m la cosworth 4 porte me plais bien aussi, par contre ce qui est impressionant c est l escort 1800 rs turbo de meme epoque. aime tu les anciennes de nos années 80 90 ? ????? a qui tu parle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Le problème des cosworth c'est que le train avant est un bras avec la barre stab qui passe dedans pour faire le triangle. Il faut absolument changé le silent bloc de tirant en mettant un bcp plus dur et la tout rentre dans l'ordre. Le chassis est moins dure et moins precis en série par rapport a la M mais il se prépare très bien et pour vraiment moins chere. C'est une voiture qui s'est bcp vendu en angleterre dc il ya énormément de pièces. De plus, la legislation anglaise permet de développé toutes les pièces perfo a un prix vraiment correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 qui na jamai rever d'avoir au fond de son garage une sport evo et une rs 500 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 a toi MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 BRULGOMM 13 a écrit:a toi MIKA a okok oui je suis plus ancienne voiture que nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comme je pense un peut tous le monde sur le forum , on préfère les voitures ancienne (1970 a 1990) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 baron_30 a écrit:comme je pense un peut tous le monde sur le forum , on préfère les voitures ancienne (1970 a 1990) . ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exact !!!! je crache pas sur la technologie mai c'est vrai que les vieille ligne et les vieille mecanique me passionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ben ca fais plaisir de partagr car je suis un boulimique des anciennes de toutes marques beaucoup de personnes n accrochent pas avec ma passion des anciennes et prefairent les nouvelles tec des voitures en plastiques de nos jours de plus en plus sympa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 on va dire que moi je suis assez fou de la marque bavaroise !!! jaimerai avoir une 2002 tii , et une 635 csi en plus de ma ///m , mai les moyen ne le permette pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 on vas commender ca au , il passe dans pas longtemps un petit b7 turbo coupé moi MERCI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mika11 a écrit:qui na jamai rever d'avoir au fond de son garage une sport evo et une rs 500 !!!!!! +1 delta evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ace3m a écrit:mika11 a écrit:qui na jamai rever d'avoir au fond de son garage une sport evo et une rs 500 !!!!!! +1 delta evo! Une RS 500..................vous y allez fort les mecs :twisted: Une bonne GrA aux couleurs 33 export m'irait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 a la place de la rs 500, une 320 T GR5 de 78. 4 cylindres 2ltrs 650 CV 800 KG, hum hum!!!!!!! queques 3 s le 0 a 100 carement dement ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 La delta +1, et puis pour moins chere une bonne kadett GTE 1.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 +1 pour RS500, Delta! Une petite simca rallye2, une escort mk2 gr4, A110, manta et une petite maxi5. Une que j'adore c'est la lancia 037! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites