Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo331

restauration buggy apal

Messages recommandés

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u://i49.servimg.com/u/f49/15/29/54/85/dscf0711.jpg[/img][/url]

bonsoir a tous , il n'est plus jaune il est blanc maintenant , je posterais d'autres photos .
en fait cela fait un an que je suis entrain de le restaurer , il est chez " compoevolution" pour ceux qui connaissent .

demain je vais essayer de prendre d'autre photos , car je chassis est bientot remonté ;)

Very Happy je reconnais effectivement ce bouclard!!!! D'ailleurs, la coque retournée derrière m'est familière!!! Bon courage!!! cheers

Salut Jojo,
on dirai bien l'atelier d'Eric, et je me demande d'ailleurs si ton Buggy ne serait pas le chassis blanc que j'ai vue cet été Laughing bon courage et merci pour les photos.

Pat.

oui c'est reparti, la main va mieux " p...." de lame de torsion lol
je devrai rouler avant toi :)

attention jojo toutes mes pieçes pour le buggy on étè sablé et peinte que du remontage reste la peinture du bug Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Salut Jojo,
et bien voila de bien belles photos, peut tu nous donner des infos sur la finalité du projet tel que le moteur, modifs ect ... merci.

Pat.

on aimerait aussi bien voir des photos de l'avancement du buggy de bugfast 44 !!!!!!!!
ou en es tu mikael ,,
eric

bonjour a tous, et bien pour la partie moteur, c'est un 1500 simple admition , carbu central .
les seules modif que je vais faire c'est juste mettre une pompe a huile gros debit .
on l'a fait tourner sur l'etablis mais on ne sais pas combien de bornes il a . scratch
pour ce qui est de la coque , il y a quelque trous a boucher et un coup de peinture a passer
ensuite il y a tout le faisceau elect a faire et pour terminer si je ne trouve pas de baie de parebrise d'apal il faudra trouver une solution, comme integrer le parebrise dans l'arceau donc un peu de taf en plus
ps ( les baie de parebrise vendues chez les differents fournisseurs font 111 cm maxi et celle de l'apal 117 cm et ca ne court pas les rues )
A bientot avec de nouvelles photos bon app

bonsoir , non je ne pense pas faire une revision complette , enfin je ne vais pas ouvrir le bloc, je me contente de changer la pompe et le radiateur d'huile .
lorsque nous avons fait tourner le moteur tout semblait fontioner normalement , donc on vera bien ,)
si il faut ouvrir par la suite on ouvrira lol

petite modif du boitier de direction, plus exactement des trous de remplissage ,
un petit taraudage , et 2 boulons pour remplacer les bouchons d'origine en caoutchouc qui finissent generalement au fond du boitier lorsqu'on veut les sortir ,)

• Créer...