Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLRM3

DTM Revival at the Nürburgring 2009

Messages recommandés

Hi,
at the 1 and 2 May is at the Nürburgring a DTM Revival whit DTM and Group A Cars from 1987 to 1993.
for more infos send a e-mail to loehr-christian@gmx.de
Best Regards Christian Löhr

Oui on a déjà un post la dessus mais aucune nouvelle nul part.
Aucune information disponible même pas sur le site du Nurburgring... Evil or Very Mad

The DTM Revival is by the VLN Race.
In next time come a owen web site from the DTM Revival.
Than i post a Link here.

Thanks a lot to give us more information about this events,
Because i'll organize a trip from Switzerland to Nürburgring
with revival road cars.... M3 E30, 190 EVO and Sierra.
It will be very nice to have some details about this week end!!!

Invité
I'll be there with my girlfriend.

I will post more infos in Next time.
They are in organize the Event, in the next time come a owen web site for the DTM Revival whit all infos about the Event.

I'm really interested in this DTM Revival week-end !!!
Thanks for the information.

Il y aurait du monde de partant, une réservation avec tout le monde au même hôtel ???

Oui il y a deja un post la dessus dans le la section sortie.
Moi suis partant no souci ? :twisted: cheers

a priori, il y a une touristenfarthen le dimanche toute la journée, donc çà pourrai m'interesser de coupler le dtm et le "tourisme"

Moi aussi bien motivé d'y monter en plus si on peut rouler Dimanche!!!!
Je vais organiser un petit trajet Revival depuis la Suisse...
J'essaie de rassembler les différentes voitures de cette sublime époque du DTM....M3E30, 190EVO et Sierra......ça peut être sympa...!

hello

je suis motivé pour le convoi revival depuis la suisse !

et pour rouler le 3 sur le ring !

mon poussin et moi on est de la partie!

a plus

hub

foxy130 a écrit:
Moi aussi bien motivé d'y monter en plus si on peut rouler Dimanche!!!!
Je vais organiser un petit trajet Revival depuis la Suisse...
J'essaie de rassembler les différentes voitures de cette sublime époque du DTM....M3E30, 190EVO et Sierra......ça peut être sympa...!

Une idée de la date (et +/- heure) du départ et du retour.
Je suis de plus en plus chaud !!!! Mais ne sais pas encore trop comment m'ograniser. Départ, voiture, hébergement, retour.....
J'me pose plein de questions ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

hello ,

alors apparemment on serai plusieurs motivés a faire un convoi revival depuis la suisse jusqu'au nurburgring!

en ce qui concerne l'hébergement sur place on pensai camper par la bas dans un camping a proximité au pire un bivouac dans une foret autour du ring!Laughing

et fin mai, on prend les mêmes et on refais un convoi pour le meeting s14 a métabieff:lol:!

donc dans l'idée il faudrai partir le jeudi 30 avril en fin d'après midi,pour arriver la bas dans la soirée! qui est d'accord ? qui n'est pas d'accord ?

en ce qui concerne les points de rendez vous dépend de qui viens et des provenances de chaque'un !

a définir!

pour les camping il faudrai jeter un œil sur ceux a proximité de la manifestation ! moi personnellement je n'ai jamais été la bas, donc je ne sais même pas ou se déroule la manif (expo, etc )

pis pour ce qui est de rouler le 2 mai au soir et le 3 mai la journee, je pense il est preferable que chaqu'un reservent ses tours ( 4 tours 75 euros, ...) sur le site du nurburgring !

a plus

faut réserver les tours ??????? ou bien on fait comme d'hab ????? achat aux caisses sur place ???????

En ce qui concerne le trajet....
L'idée était de partir le jeudi en fin d'apre'm.....car les courses revival sont le 1er Mai!!!! Le rendez-vous.......je sais pas trop car nous venons tous d'une région différente mais pour une partie on peut se voir à Yverdon, et pour les autres....se joindre sur la route!!! (J'espère qu'elle sera prête pour que je monte avec......)

En ce qui concerne l'hébergement......ça va être chaud car avec une course de VLN le samedi, il sera assurément difficile de trouver plusieurs chambre au même endroit...! Perso avec une équipe...je vais aller à Cochem (environ 20min du circuit) car l'endroit est super sympathique si ces dames viennent avec! Sinon il y a un lieu de perdition là-bas que nous connaissons bien....Bref je pense que chacun va devoir s'occuper de hébergement....

Pour aller dans les paddocks et voir les voiture de prêt, à mon avis il faudra des tickets ou passes......
Sinon pour rouler le samedi en fin de journée et le dimanche c'est comme d'hab!!! Le ticket à prendre à la caisse etc....!

@++

+1 pour le convoi Suisse Nurburg!

Je partirai de Genève si certains veulent me retrouver.

salut l'équipe!

bon ok, c'est super apparemment le petit convoi revival se confirme !

dans l'idée il y'aura : Raf I en M3
foxy130 en M3
maxijoss enM3 peut etre ;-)
moi en M3 avec Eric comme coplilote
et mon pote stive en toyota corrolla twin cam AE86

...... plus revival que ça tu meurt! ;-)

jeudi en fin d'après midi on décolle!!!! ;-) c'est parfais!

je propose un rendez vous a Orbe entre (14h et 18h) a definir!

.... a maxijoss, a rafI, a stive, et a ceux qu'il veulent venir, et après on chope au passage foxy130, ( qui m'as l'air de connaitre la route et le nuerburgring!, ca va nous aidez;-)...)

.....et go to the ring!

bon soit on trouve un hotel libre sur place soit on campe a la sauvage le premier soir !

avec quelques un d'entre nous, vendredi matin on va se trouver un camping ! pour y passé la nuit de vendredi et de samedi!

dans un mois tout pile on sera a cette heure ci presque a destinations!!!!!

ca va etre trop fort................

allé bonne nuit

a plus

hub

• Créer...