vincentM31 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonsoir,je voudrais vidanger le pont de la ///M,car je pense que ça n'a jamais été fait dessus.Mais quelle huile utilisez vous?(indice,marque) Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi,only BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 février 2009 M3S14 a écrit:Moi,only BMW Me too :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Motul PA 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour vos réponses,juste une petite question:l'huile que vous prenez en concession c'est bien de la Castrol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 février 2009 En concession, ils ne vendent normalement que de la Castrol (contrat entre Bmw et Castrol). Ceci dit, pour l'huile de pont autobloquant, difficile de l'affirmer avec certitude. Sur le fût, il n'y a qu'une étiquette Bmw. Du moins, c'étais comme ça il y a un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et moi: Castrol SAF-XJ 75W140 pour pont autobloquant Capacité : 1.7 L JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites