theplumber1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 merci pour le lien !!! mais pour mon avis personnel , tres joli projet qui a l'air d'etre propre , mais je trouve encore une foi decevant de sacrifier une M pour ce genre de projet !!!! il y a assez de e30 basique pour faire cela !!!!( un 325i coupé avec un kit m3 en fibre , des train de M et voila !!!) mais cela ne reste que mon avis perso !!! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 1 février 2009 mika11 a écrit:merci pour le lien !!! mais pour mon avis personnel , tres joli projet qui a l'air d'etre propre , mais je trouve encore une foi decevant de sacrifier une M pour ce genre de projet !!!! il y a assez de e30 basique pour faire cela !!!!( un 325i coupé avec un kit m3 en fibre , des train de M et voila !!!) mais cela ne reste que mon avis perso !!! :rambo: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 février 2009 no comment............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites