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Invité

pieds de pare brise

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Invité
il faut que je change mon pied de pare brise, il est pourri....
j'ai acheter la tole neuve chez BMW, mais comment faire avec les numéro de chassis :scratch: :scratch: je ne voudrai pas qu'il y est un doute plus tard

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Invité
quand tu parle de "pied de pare brise " tu parle de la baie de pare brise , la ou il est collé ou le haut du tablier ?

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tu dois faire frapper le n° sur ta tôle avant de la souder ( après plus possible )

pour cela tu vas chez l'importateur avec tes papiers et ta tôle , il te feras en plus un document de "refrappe" de chassis a conserver pour le C.T.A

:salut:

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Invité
Very Happy ok merci je vais voire ça avec BMW

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Invité
Salut,
Je me renseigne ici car c'est la meme sujet.
J'ai demandé a bm s'il pouvait retapé les numéros de chassis sur le pied de pare-brise et ils m'ont qu'il fallait le faire en usine avant la livraison mais que eux concessionnaire bmw ne le fesait pas!!
Coment avez vous fait??
merci d'avance,

sylvain

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Invité
ca serait l ideal que BMW le fasse taper en usine!!

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Invité
je m'étais renseigner chez bmw auxerre, suffisait d'aller avec la voiture, et il me refrappait les numéros.

finalement nous avons changer que certain petit bouts qui étais rouillé, la corrosion n'était pas trop importante, nous n'avons pas eu besoin de changer toute la tole

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Invité
Je vais redemander a bmw alors!

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Suite au sablage final, j'ai découvert que ma baie de pare brise est trop loin à mon goût.
Quelqu'un connait-il la bonne procédure pour que la refrappe du n° de châssis ne pose pas de problème au CT ou autre ??


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Tu doit aller Bornem (importeur en belgique) avec ta nouvelle pièce , tes papiers et une photo de ta baie !

ps: ne pas oublié de prendre un dendez-vous!

@+

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Merci Alain mais ça c'est pour une caisse immatriculée en Belgique.

Moi c'est en France....donc comment faire pour la France :scratch:

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Invité
j'avais demandé a la concession bmw, il suffisait d'ammener la voiture avec l'ancien pied de pare brise et il me refrappait le nulméro sans probléme.

d'aprés le carrossier, suffit de reffraper les numéro soigneuseument et pas de soucis particulier.

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Normalement il faut aller chez l'importateur ! et il faut absolument le document de refrape du n° de chassis :salut:

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Je n'ai toujours pas la solution pour faire ça dans les règles :scratch: Ca urge car je suis prêt à monter la nouvelle tôle.
Vraiment personne n'a fait ça alors que c'est un défaut chronique Question


Pour info, à quoi correspond le nombre à 8 chiffres frappé à droite du numéro de châssis ?? Faut-il le refrapper également ??



Je frapperais bien les numéros moi même mais il y a les sigles BM qui encadrent les n°. Personne n'aurais ce poinçon ??

Merci pour votre aide thumleft

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Invité
XLX a écrit:


Je n'ai toujours pas la solution pour faire ça dans les règles :scratch: Ca urge car je suis prêt à monter la nouvelle tôle.
Vraiment personne n'a fait ça alors que c'est un défaut chronique Question


Pour info, à quoi correspond le nombre à 8 chiffres frappé à droite du numéro de châssis ?? Faut-il le refrapper également ??



Je frapperais bien les numéros moi même mais il y a les sigles BM qui encadrent les n°. Personne n'aurais ce poinçon ??

Merci pour votre aide thumleft


Le numéro à 8 chiffres correspond au numéro de caisse ! Donc indispensable.

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