Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 il faut que je change mon pied de pare brise, il est pourri.... j'ai acheter la tole neuve chez BMW, mais comment faire avec les numéro de chassis :scratch: :scratch: je ne voudrai pas qu'il y est un doute plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 quand tu parle de "pied de pare brise " tu parle de la baie de pare brise , la ou il est collé ou le haut du tablier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu dois faire frapper le n° sur ta tôle avant de la souder ( après plus possible ) pour cela tu vas chez l'importateur avec tes papiers et ta tôle , il te feras en plus un document de "refrappe" de chassis a conserver pour le C.T.A :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ok merci je vais voire ça avec BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, Je me renseigne ici car c'est la meme sujet. J'ai demandé a bm s'il pouvait retapé les numéros de chassis sur le pied de pare-brise et ils m'ont qu'il fallait le faire en usine avant la livraison mais que eux concessionnaire bmw ne le fesait pas!! Coment avez vous fait?? merci d'avance, sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ca serait l ideal que BMW le fasse taper en usine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je m'étais renseigner chez bmw auxerre, suffisait d'aller avec la voiture, et il me refrappait les numéros. finalement nous avons changer que certain petit bouts qui étais rouillé, la corrosion n'était pas trop importante, nous n'avons pas eu besoin de changer toute la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Je vais redemander a bmw alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Suite au sablage final, j'ai découvert que ma baie de pare brise est trop loin à mon goût.Quelqu'un connait-il la bonne procédure pour que la refrappe du n° de châssis ne pose pas de problème au CT ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu doit aller Bornem (importeur en belgique) avec ta nouvelle pièce , tes papiers et une photo de ta baie !ps: ne pas oublié de prendre un dendez-vous!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci Alain mais ça c'est pour une caisse immatriculée en Belgique.Moi c'est en France....donc comment faire pour la France :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 j'avais demandé a la concession bmw, il suffisait d'ammener la voiture avec l'ancien pied de pare brise et il me refrappait le nulméro sans probléme.d'aprés le carrossier, suffit de reffraper les numéro soigneuseument et pas de soucis particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Normalement il faut aller chez l'importateur ! et il faut absolument le document de refrape du n° de chassis :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De fortes chances qu'ils te re frappent les numéros au fond de la gouttière, et non sur la partie verticale coté baie.http://www.s14-motorsport.net/carrosserie-f24/numero-de-chassis-t1794.htm?highlight=num%e9ro+%e0+frapperA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je n'ai toujours pas la solution pour faire ça dans les règles :scratch: Ca urge car je suis prêt à monter la nouvelle tôle. Vraiment personne n'a fait ça alors que c'est un défaut chronique Pour info, à quoi correspond le nombre à 8 chiffres frappé à droite du numéro de châssis ?? Faut-il le refrapper également ??Je frapperais bien les numéros moi même mais il y a les sigles BM qui encadrent les n°. Personne n'aurais ce poinçon ??Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 XLX a écrit: Je n'ai toujours pas la solution pour faire ça dans les règles :scratch: Ca urge car je suis prêt à monter la nouvelle tôle. Vraiment personne n'a fait ça alors que c'est un défaut chronique Pour info, à quoi correspond le nombre à 8 chiffres frappé à droite du numéro de châssis ?? Faut-il le refrapper également ??Je frapperais bien les numéros moi même mais il y a les sigles BM qui encadrent les n°. Personne n'aurais ce poinçon ??Merci pour votre aide Le numéro à 8 chiffres correspond au numéro de caisse ! Donc indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites