Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincentM31

Une nouvelle ///Mamie venue[ npouvelle presentation]

Messages recommandés

SP a écrit:
Jolie cadrage Mr. Green

tu as vu ton avatar ??? c'est l'hopital qui se fout de la charité Mr. Green

pour le prob electrique, ragarde le branchement de ta radio et surtout l'alimentation.....si l'ancien proprio a repris l'alim sur un plus (+) des phares, il se peut que çà foute la merde

[quote="SP"]Jolie cadrage Mr. Green
Ouais tu m'étonnes! lol!
C'était en 98, avant l'APN.
Faudrait quand même que j'en refasse des tofs parce que là c'est la honte!Boulet

Ce devait être monté en concession et suivant le garage?! Confused
C'est comme le logo SE, il n'était pas collé d'usine. Du coup, sur certaines autos, il est mis dans des endroits un peu bizarre!

Bonjour,je ne savais pas trop quoi faire ce week end et j'ai repeind le couvre culasse de la ///M:
Avant la peinture:

Démontage avec vue sur les dessous de ///Madame:

Mise en peinture:

Le résultat après quelques heures de travail,avec un peu d'huile de coude,de graisse,de scotch et de patience:

Bonjour,petit rapport de ce week end:changement des silentblocs de l'échappement,vidange du liquide de refroidissement et pour le week end prochain ce sera les 2 biellettes de barre stab arrière.

Invité
bienvenu et surtout trouver encore une premiere main , passer plus de 20 ans avec la même caisse ca a due etre dure pour le vendeur de s'en séparer.

Salut Dida,la Sport Evo n'est pas une première main,c'était ma 200cv qui était une première main avec laquelle j'ai eu un grave accident en début d'année.A la suite de ça j'ai revendu ma ///M E46 et la Sport Evo est arrivée.A+

Bonjour,ce week end j'ai décidé d'attaquer un allègement de la SE.J'ai donc commencer à remplacer mes récaro par des sièges nouvelle génération:

Je plaisante bien sur,j'ai commencer la restauration de mes sièges avant.
Voila le siège conducteur,àson endroit le plus abimé:

Une vue générale des sièges:

Le travail commence(ponçage et cache des plastique):

Le résultat final après teinte du cuir,la partie la plus abimée:

Les deux sièges terminés:

La semaine prochaine ce sera le tour de la banquette arrière.

Invité
super taf ! ca me rapelle quand j avais la meme chose sur mon cuir vert de GT !

vincentM3 a écrit:
Bonsoir,pour cinfirmer c'est bien une Sport Evo.Juste une petite question,l'ordinateur de bord a moins de touches que sur mon ex 200cv,je croyais que les SE avaient toutes le gros ordinateur,est ce normal?

Hello Vincent,

J'étais comme toi, je pensais et avais aussi entendu dire que toutes les Sport Evo avaient le gros ordinateur de bord : mais c'est faux.
J'en ai la confirmation : "L'ordinateur de bord II" figure sur la liste des équipements en option sur la Sport Evo !

Sur la brochure interne BMW M3 Sport Evolution j'ai aussi trouvé une petite phrase sympa : "Ne sont pas disponibles les équipements en option suivants : sièges sport Recaro, sellerie cuir, sièges chauffants et pare-brise non teinté. La sellerie cuir n'est disponible en option que dans certains cas particuliers."

Alors ne garde pas ta petite chaise trop longtemps et profite bien de ton cuir !!!

Bonjour à tous pour commencer voici les plaques que j'ai trouvé pour la ///M,dites moi ce que vous en pensez: http://img190.imageshack.us/i/91407535.mp4/
Pour les nouvelles j'ai changé le silencieux arrière et remis de l'origine.Madame m'a fait des caprisses en partant en vacances:la soupape de radiateur de chauffage qui s'est mis à fuire(la pièce vaut la bagatelle de 190 euros chez BMW)et hier un soucis de pompe à essence qui n'était plus alimentée en électricité.Est ce qu'il y aurais un relais en plus du fusible,si oui ou se trouve t'il?Merci A+

c'est pas un des deux (ou trois) fusibles qui se trouvent derrière le vase d'expansion... A confirmer

Invité
Joli résultat pour les sièges, quel type de produit à tu passé ?

Les miens sont pas mal alors avant qu'ils se gattent , il vaut lieux prévenir.

Merci. à bientôt

dida15 a écrit:
Joli résultat pour les sièges, quel type de produit à tu passé ?

Les miens sont pas mal alors avant qu'ils se gattent , il vaut lieux prévenir.

Merci. à bientôt

Bonjour Dida,pour le produit c'est un mélange de teinte noire et de lait nourrissant;preparé par un artisan.
Je me suis aperçu que le lien de la photo ne fonctionnait pas:

Invité
magnifique et neuf!!
combien sa vaux??

sylv1 a écrit:
magnifique et neuf!!
combien sa vaux??

Environ 280 euros,mais je m'était renseigné chez un sellier et il me proposais environ 500 euros pour le refaire.

Bonsoir après lustrage de la ///M,bien que le temps aujourd'hui ne s'y prétait pas trop, voici quelques photos de la SE:

Des nouvelles de ta galère de pompe a essence?

Salut SP non je n ai pas encore eu le temps de regarder a ce fichu relais mais j ai fait 200 a 300 bornes et RAS.mais je me demande si il a pas pris l eau car le jour ou la pompe a déconner il pleuvait.A+

Bonjour je suis en reflection pour mettre une barre anti rapprochement avant,qu'en pensez vous?Avez vous des adresses ou des tarifs ou je pourrais trouver ça?Merci d'avance

Bonsoir à tous j'aurais besoin de conseils pour la dépose du pont.Car je n'en ai jamais démonté(ordre de dépose, précaution...) Je doit le démonter la semaine prochaine en vu de passer en 3.91 ensuite.Merci à vous.

vraiment magnifique, est ce indiscret de connaitre le prix du lustrage et surtout ce qu'il a été exactement fait?.....

dje69 a écrit:
vraiment magnifique, est ce indiscret de connaitre le prix du lustrage et surtout ce qu'il a été exactement fait?.....

Bonsoir,concernant le lustrage je l'ai fais moi meme.Nettoyage de la carrosserie,décontamination, lustrage avec une polisheuse et une gamme de produits 3M et pour finir application d'une cire Méguiar's.

Invité
salut tous le monde !! si j'ai bien compris tes deux sieges , tu les a reteintes ???, tu a passer le produit avec quoi ???

Invité
vincentM3 a écrit:
Bonsoir à tous j'aurais besoin de conseils pour la dépose du pont.Car je n'en ai jamais démonté(ordre de dépose, précaution...) Je doit le démonter la semaine prochaine en vu de passer en 3.91 ensuite.Merci à vous.

alors de memoire ( je peux me tromper ) :

_ tu commence par desacoupler l arbre de transmission : 4 ecrous , clé de 17 .
_ tu désacoupple les cardans : 8 vis BTR par coté
_ tu pose un cric sous le pont pour le maintenir
_ tu debranche le capteur de pont
_ tu enleve les 4 vis au dessus du pont , clé de 18
_ tu enleve le boulon au niveau du silentbloc au niveau flasque arriere du pont
_ tu descend le cric tout en reculant le pont et normalement ca vient sans soucis

bon courage !!

Bonsoir, merci Speedo pour les conseils. Pour reteinte mon cuir j ai applique la teinture a l aide d' un pistolet et d' un compresseur règle a basse pression(environ 2 bars).Bonne soirée A+

Bonsoir à tous,quelques nouvelles de ce week end,j'ai donc commencé à démonter mon pont (en suivant le mode opératoire de Speedo thumright ).Je termine le week end prochain et ensuite, transplantation du couple conique et du pignon d'attaque(d'un pont de 520 e28)en vue de convertir mon autobloquant en 3.91,je mettrais des photos de tout ça.L'étape suivante sera le montage de BBS en 18.A+

Il me semble qu'il faut changer les vis de fixation de l'arbre de transmission.
Pense à les commander...

A+

Bonsoir,ça y est mon pont est transformé en 3.91 grace à l'aide de Carbone.Je n'ai pas encore eu le temps de tester comme il se doit,mais testé sur un 400m en ligne droite et ça à l'air d'etre pas mal du tout.Je vous ferais part de mes impressions une fois que la ///M aura posée les roues sur une route un peu plus sinueuse Very Happy .A+

Invité
vincentM3 a écrit:
Bonsoir,ça y est mon pont est transformé en 3.91 grace à l'aide de Carbone.Je n'ai pas encore eu le temps de tester comme il se doit,mais testé sur un 400m en ligne droite et ça à l'air d'etre pas mal du tout.Je vous ferais part de mes impressions une fois que la ///M aura posée les roues sur une route un peu plus sinueuse Very Happy .A+

changé le couple?

pour du sinueux c'est pas mal, mais la boite n'est pas adapté Confused

Invité
vincentM3 a écrit:
Bonjour,je vais récupérer des nouvelles baskets en 18 pour la Sport Evo

tu polis les voiles ou tu les laisse peint?? par contre sur une SE va falloir les centres en nogaro :bmw:

Super ça! Content pour toi d'avoir ces belles roulettes! cheers
Bon, juste ce qui manque à la mienne! :rambo:
Néanmoins j'aurais hésité avec du 17", j'ai l'impression qu'il y a bcp de contraintes... et puis faut quand même les tirer les 18"...
Tu feras part de ton expérience j'espère...

ace3m a écrit:
Super ça! Content pour toi d'avoir ces belles roulettes! cheers
Bon, juste ce qui manque à la mienne! :rambo:
Néanmoins j'aurais hésité avec du 17", j'ai l'impression qu'il y a bcp de contraintes... et puis faut quand même les tirer les 18"...
Tu feras part de ton expérience j'espère...

Bonsoir,ça y est j'ai récupéré les roulettes chez Pascal(alias bmw499)Au passage merci à toi pour l'accueil. thumleft
Pour tirer les 18 c'est pour ça que le S3.15 à été modifié en S3.91.Les pneus doivent etre montés mercredi.Je vous ferais suivre tout ça.Bonne soirée A+

Bonjour à tous,voici une photo des nouvelles baskets en 18 de ///Mamie.A terme je doit faire polir le déport et repeindre le centre en nogaro silver comme d'origine.Je vais essayer d'en refaire quelques autres.

thumright superbe!
tout de suite ça fait plus moderne... tout en respectant le look d'origine.
Bravo!

• Créer...