Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincentM31

Une nouvelle ///Mamie venue[ npouvelle presentation]

Messages recommandés

Crying or Very sad

Bon courage et très bon rétablissement à tous ...

... dommage pour ta M mais comme cela a déjà été dit, ce n'est "que" de la tôle ... et ça se répare ou se remplace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je me représente:Vincent,27 ans et je suis de Laval.Je me représente car pour la petite histoire,j'ai eu un accident avec ma première M3 E30(une 200cv non cata)il y a quelques mois.Donc après reflection je me suis dit "quand tu tombes de cheval tu remontes dessus",suite à ça j'ai décidé de vendre ma ///M E46(un peu à contre coeur car si je pouvait avoir les 2 je l'aurais fait) et de reprendre une ///M E30.Mais je voulais reprendre une ///M3 E30 "spéciale" en serie limitée car je suis tombé amoureux de la ///M E30(son coté exclusif,sa carrosserie,son S14 nerveux,son coté auto de collection...).On me prend d'ailleurs pour un fou(ma femme en premier) quand je dit que la E46 est vendue et que je rachète une ///Mamie des années 90,mais bien souvent la passion dépasse la raison et dans mon cas je me suis fait piquer par le virus E30.Si tout se passe bien la ///M E46 part samedi prochain et je doit récupérer ma ///M E30 dans deux semaines,je vous posterais des photos dès qu'elle sera mienne,mais en attendant je vous laisse un peu sur votre faim en ne dévoillant pas quel modèle de ///M je vais reprendre Razz
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la Tour de Corse N°17 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentM3 a écrit:
non raté Razz c'est une serie plus spéciale


Si tu nous donnes la teinte exacte, ça nous airderait déjà pas mal LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
vincentM3 a écrit:
non raté Razz c'est une serie plus spéciale


Si tu nous donnes la teinte exacte, ça nous airderait déjà pas mal LaughingLaughingLaughing


Pour la teinte c'est Gl........rz je crois que ça va déjà beaucoup vous aidez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vincentM3"]

Maxijoss a écrit:
vincentM3 a écrit:
non raté Razz c'est une serie plus spéciale


Si tu nous donnes la teinte exacte, ça nous airderait déjà pas mal LaughingLaughingLaughing


Merci j'ai trouvé Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

:bounce: :bounce: SE inside c'est super :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une superbe ///M je la récupère dans 2 semaines si tout se passe bien(j'en ai déjà du mal à dormir!).Je ferais une présentation détaillée de la belle.J'ai quelques bricoles à faire dessus pour qu'elle soit nickel(poignée de boite à gant,sonde de température d'eau,une vidange de pont,bougies).Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la patience pour être enfin possesseur d'une Sport Evo : je connais très bien ce genre de situation.

Tu n'as pas fini de rester éveillé de nombreuses nuits, je te l'dis Mr. GreenMr. GreenMr. Green

PS : Elle ne viendrait pas de Toulouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'est pas de Toulouse,elle est plus proche de chez moi.Tu en connait une à vendre las bàs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentM3 a écrit:
Non elle n'est pas de Toulouse,elle est plus proche de chez moi.Tu en connait une à vendre las bàs?


Oui (et non) mais le gars a du mal à la vendre apparement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment les voitures(plus particulièrement les ///M) ne se vendent pas très bien, et elle n'est peut etre pas clean?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une M3 e30 cab!
C'est pas dans mes goûts mais tellement rare...
Bon, je chauffe ou on est toujours froid là? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
Une M3 e30 cab!
C'est pas dans mes goûts mais tellement rare...
Bon, je chauffe ou on est toujours froid là? lol!


@acem3 : Ben il nous a donné la réponse avec G**********z

C'est une Sport Evo Glanzschwartz que s'offre VincentM3 !!!

@ ///Mtechnics : oui c'est celle-ci à Toulouse, mais ce n'est pas celle de VincentM3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
ace3m a écrit:
Une M3 e30 cab!
C'est pas dans mes goûts mais tellement rare...
Bon, je chauffe ou on est toujours froid là? lol!


@acem3 : Ben il nous a donné la réponse avec G**********z

C'est une Sport Evo Glanzschwaz que s'offre VincentM3 !!!

@ ///Mtechnics : oui c'est celle-ci à Toulouse, mais ce n'est pas celle de VincentM3.


Pour info, le glanzschwartz est aussi une teinte du M3 cabrio ... la mienne était de cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Maxijoss a écrit:
ace3m a écrit:
Une M3 e30 cab!
C'est pas dans mes goûts mais tellement rare...
Bon, je chauffe ou on est toujours froid là? lol!


@acem3 : Ben il nous a donné la réponse avec G**********z

C'est une Sport Evo Glanzschwartz que s'offre VincentM3 !!!

@ ///Mtechnics : oui c'est celle-ci à Toulouse, mais ce n'est pas celle de VincentM3.


Pour info, le glanzschwartz est aussi une teinte du M3 cabrio ... la mienne était de cette couleur


C'est exactement le plaisir de ce forum, on en apprends tous les jours !!!
mea culpa (je suis un peu jeune, et en ai encore des tonnes à apprndre Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red ).
Maintenant, c'est bien noté dans un coin de ma tête. Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,pour cinfirmer c'est bien une Sport Evo.Juste une petite question,l'ordinateur de bord a moins de touches que sur mon ex 200cv,je croyais que les SE avaient toutes le gros ordinateur,est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de te l'entendre dire, car j'ai exactement le même sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Je suis content de te l'entendre dire, car j'ai exactement le même sur la mienne.


Normal, on peut pas les payer une bouchée de pain et avoir toutes les options lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Maxijoss a écrit:
Je suis content de te l'entendre dire, car j'ai exactement le même sur la mienne.


Normal, on peut pas les payer une bouchée de pain et avoir toutes les options lol!


Je n'ai dessus comme option qu'un aileron réglable et une lame avant réglable elle aussi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça y est c'est le grand jour(je part dans 30 min chercher la sport evo) et j'ai pas beaucoup dormi,je suis exité comme un gamin a noel 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Profite bien de cette journée !!! Elle sera inoubliable.Wink

Ouais, ça rappelle des souvenirs!!!
J'étais comme un fou, d'attendre. A un moment je me suis dit que quand même c'était con de ne plus dormir à cause d'une bagnole...
Mais bon, la passion a pris le dessus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ma journée sera effectivement inoubliable car je l'ai passé sur les sièges et au volant de cette belle:

Je vous mettrais d'autres photos un peu plus tard car ça à été la course toute la journée et ça continu ce soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle a l'air magnifique. thumleft

Ne traîne pas trop à nous la montrer en détails. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Superbe !!! cheers

Mais il ne faudra pas trop nous faire patienter avec les détails cette fois ci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette SE , profites en bien et surtout ne manque pas de nous poster plein de photos... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien belle cette SE vite d'autres détails croustillant Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,je suis l'heureux propriétaire d'une ///M3 Sport Evolution depuis hier,ça n'a été que du bonheur toute la journée à son volant,mis à part son petit caprice de départ:au moment de partir,je vais pour démarrer et rien,résultat batterie HS,comme si elle ne voulais pas quitter l'ancien propriétaire.Concernant la belle c'est la numéro 516,elle totalise 140000 kms,elle tourne comme une horloge(sauf le ralenti qui oscille d'environ 100 tours minute)elle est très propre de carrosserie et aucune rouille apparente.Elle est totalement d'origine à part des enceintes qui ont été rajoutées à l'avant et sur la plage arrière.Pour les quelques petits travaux à faire dessus il y aura une restauration du cuir,la meme chose que sur ma 200cv,une retauration du volant et du pommeau par un professionnel,un bon nettoyage moteur et la peinture du couvre culasse et de la boite à air,une vidange de pont,nettoyage des papillons et surement un réglage aussi.Je ferais des photos de l'avancement au fur et à mesure.En attendant voici les premières après etre rentré:




Jde vous reposterais des photos le week end prochain après un bon nettoyage.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu collègue, dans le clan restreint des SE. cheers
Très heureux pour toi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Encore une.....SE

Je suis huereux pour toi. Je vois que certain on eu noël avant l'heur.thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,merci à tous pour les compliments et les encouragements.Il est vrai que c'est noel avant l'heure ? ça l'était déjà quand j'ai acheté ma 200cv en début d'année mais l'histoire de cette belle c'est mal terminée...Encore merci à tous ça remonte encore plus le moral thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous quelques nouvelles de ce week end,j'ai vidangé le pont,changé les bougies et remonter un autoradio dans la Sport Evo.Pour le week end prochain montage du mano de température d'eau et de la sonde du réservoir de liquide de refroidissement et si j'ai le temps j'attaque la restauration de mon cuir.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,la restauration de mon cuir risque d'etre un peu compromise pour ce week end car le magasin de l'artisant,ou j'achète mon produit,à pris feu la semaine dernière.Heureusement il n'y a pas eu de blessés et il doit déplacer sont atelier dans un entrepot la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,voici quelques photos de la ///M après un bon nettoyage extérieur et un petit lustrage,désolé pour la qualité des photos prise avec mon portable:





deux photos du S14(pas assez propre à mon gout):


J'ai eu un petit soucis avec le montage de mon autoradio :rambo: :quand j'allume les phares il ne fonctionne plus What the fuck ?!? et ça me fait sauter le fusible qui correspond au veilleuses cotés droit,éclairage des instruments et pheux de plaques d'immatriculation.Est ce que quelqu'un a eu ce soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air quand même sympa et propre!
Tu aurais vu quand j'ai réceptionné la mienne! lol!
Le gars respectait l'entretien mécanique, mais esthétique c'était pas son truc!
Par contre je suis surpris par l'emplacement de ton antenne radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,j'ai jamais prété attention à l'emplacement de l'antenne radio sur une ///M E30,la tienne est placée ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...