Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 hello all, Moi c est tonton, ex proprietaire de deux M3 evo1, le premiere que j ai planté bètement dans un arbre, résultat caisse morte... La deuxieme ou j ai mis plus d un an a trouver mon bonheur et je n' ai rouler que 350Kms avec, avant de me la faire volé dans un parking a paris vraiment dégouté de ma malchance, j ai laché les M pour rouler plus "soft" mais la passion est plus forte que la raison alors je recherche encore une perle rare pour me faire plaisir et la gardé a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :welcome: ... et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue ,et bonne recherche,our ta nouvelle s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 salut bienvenue parmi nous , bonne recherche !! regarde dans les ventes il y a celle de carlu a vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :welcome: , en espérant que tu sois plus chanceux avec la suivante. Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ce faire voler sa M3...................les boules :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, :welcome: volée dans un parking public ou privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue à toi sur le forum!! :bmw: Tu verras la prochaine c'est la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :welcome: et bonne recherche pour ta futur ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut et bienvenue à toi ! Bonne chance pour la troisième ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Hello et bienvenu à toi Tu cherches une perle rare...pour avoir vu celle-ci de très près, je peux te dire s'en est une: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=330303720230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue ici, bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue ici. En espérant que la troisième soit la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bmw499 a écrit:Hello et bienvenu à toi Tu cherches une perle rare...pour avoir vu celle-ci de très près, je peux te dire s'en est une: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=330303720230 Son enchère est pour l'instant à 20 000 et le prix de réserve non atteint, elle est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ace3m a écrit:bmw499 a écrit:Hello et bienvenu à toi Tu cherches une perle rare...pour avoir vu celle-ci de très près, je peux te dire s'en est une: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=330303720230 Son enchère est pour l'instant à 20 000 et le prix de réserve non atteint, elle est à combien? Aucune idée :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 M3 71 a écrit:Ce faire voler sa M3...................les boules :welcome: Pour avoir connu la situation avec l'M3 E36 rouge de mon père, je peux vous dire que ça fou vraiment les boules !!! Courage, le scénario ne s'est pas répété avec la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :welcome: et bon courage pour la suite de tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alors tu en est ou dans tes recherches ? Sinon tu as quelques photos de tes EX M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenu à toi tonton et oui , si tu avais des photo des autos :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Mpower238 a écrit:Alors tu en est ou dans tes recherches ? Sinon tu as quelques photos de tes EX M3? il faut que je regarde dans les cartons de photos, je dois en avoir une ou deux de ma premiere, la deuxieme, j ai meme pas eu le temps de faire le plein...alors des photos sinon je recherche encore mais je trouve plus de poubelle qu'autre chose, ou alors a des prix a faire peur mon banquier je ne désespere pas, je recherche la perle rare, ca prendra le temps que sa prendra, je suis pas a la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tonton a écrit:il faut que je regarde dans les cartons de photos, je dois en avoir une ou deux de ma premiere, la deuxieme, j ai meme pas eu le temps de faire le plein...alors des photos Et tu n'as même pas des photos de l'annonce ou de l'ancien propriétaire de cette dernière M3 ? Autrement montre nous vite cette première et râre (dans notre pays) evoI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 août 2009 Des photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites