Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 salut a tous !! voila j'explique mon petit probleme . l'ampoule de mon obd a griller ( vraimant pas pratique ) je voudrait savoir comment faire pour la changer ?? doit-je sortir l'OBD de la console ??? ou ya til une solution ?? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sur le coté, tu as une sorte de petit "tiroir" dans lequel se trouve l'ampoule. PIECE N°4 SUR LE SHEMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 olalalalal la galere pour le sortir de la console non ???? quelqu'un la deja fai ? et me dire ou son les vis ??,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu commence par enlever tous les interupteurs: Tu démontes les 2 vis qui se trouvent en haut, derrière les fameux interupteurs Puis tu retire les 2 vis sous la console : Et enfin, tu tire légerment la console vers toi, de manière à degager suffisemment l'ODB pour acceder au support d'ampoule (sorte de tiroir que tu tire vers toi) et pour le remontage , sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 merci merci roland !! je prevoi un gro chantier alor !!!!!!! je laver deja demonter sur mon 325 , mai vu quelle partr a la casse , javer fai le boucher !! mais sa va pas etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je t'ai mis des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Mpower238 a écrit:je t'ai mis des images merci dieu !!!!! tu fai rever !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites