Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

en ce moment je suis sur tous les fronts

Messages recommandés

Invité

comme l'indique le titre en ce moment je n'arrete pas de bosser et de préparer le retour du printemps et des beau jours pour mes titines...

Pour la M3, feux arriere startec posé, prépa peinture pare choc avant, achat de pieces diverses comme certain plastique (protection cable d'allumage par exemple) pour ameliorer encore l'état de ma belle, achat d'une flap carbone pour l'aileron EVO2 plus ecope de frein, disque percé zimmerman arriere, BAR avant arriere, phares noir....... vivement le printemps... j'oubliais recherche active de BBS RS en 16 ou 17....

Pour ma 320 daily
Nouvelle roullette que je viens de finir ce soir..
celle de gauche avec voile de 1.5 et celle de droite en 2'... mmmmmm....

Vivement que l'hiver se termine et que les beaux jours reviennent, pour etrenner ces nouvelle roulettes remises a neuf....

Sur mon 320 Break, commencement de la prépa piste avec vidage et deblaxonnage complet

et apres petit swap avec un B25 et voite inversé de E21 + bilstein et H&R, disque rainurés, durite avia, pont autoblok 40% baquet tulipé, et enfin arceau partie arriere

Sur la M-tech 1 de piste, changement de boite, (je mets celle du break!)
palier d'arbre de transmission, disque rainuré et durite avia et fin de vidage de la caisse

et avec tout ca je vais encore essayé d'aller de tps en tps aider hubM3power dans la restau de sa nouvelle M3.....

un bon hiver en perspective :twisted: :twisted: :twisted:

Invité

t'inquietes je ne fais pas que ca... et puis ici l'hiver est long encore 3 mois Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ca fait plaisir de voir que tu te laisse pas endormir par l'hiver... Continu!

Moi aussi je vais rendre une petite visite à Hub aujourd'hui... et je vend un silencieux DTM à foxy 130.

peut-être qu'on se verra par là-bas,

A+

Invité

Merci Raf....

ce soir je crois pas que j'arriverai, j'ai d'autres projets...

mais tiens moi au courant la prochaine fois que tu passes de l'autre coté du Léman Very Happy :twisted:

• Créer...