M3S14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Materiel: une tige filté diam.12 long.150 tube diam.46 long.60 3 écrou 19 une grosse rondelle et une normal mis en place aprés on vis et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Génial ça va pas tarder à me servir ça si t'as la technique pour rentrer les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour le topic 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sympa ce petit descriptif. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 j ai essayé comme ca , ils ont a peine bougé et c est la tige fileté qui a cédé donc filé a mon ancien garage , un coup de presse et moins d une heure , tous les SB arriere etait tombés 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 un coup de sicloche si t'arive pas à les enlevé avec cette méthode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 laurent a écrit:Génial ça va pas tarder à me servir ça si t'as la technique pour rentrer les nouveau Pareil, t'inverse juste le tube de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mpower69 a écrit:laurent a écrit:Génial ça va pas tarder à me servir ça si t'as la technique pour rentrer les nouveau Pareil, t'inverse juste le tube de coté oui j'y avais pas pensé !! Grâce à vous déjà un pb de résolu lorsque je m'attaquerai prochainement au changement de tous mes SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Très bonne alternative à la presse!!! Génial!! Je pense quand fesant un poste plus complet les modo purrai le mettre en topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites