Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce week-end si nous avons participé au racing show de Ciney, une journée réservé au copilote d'un jour Et puta.....quel pied....voici quelque photos et puis viendront les video.. Moi.. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ma petite comtribution pour ce week-end. Temps de m..de le samedi mais idéal pour la glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 impatient de voir les vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 to bmwm3passion, pas de photos de ma petite e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je n'ai pas de tof de ta chérie car batt apn out... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ah ok, après tu es reparti?? car j'aurais aimé que tu face un tour avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bah ce sera pour la prochaine fois, soit à Ciney ou qui sait à Franco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites