Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis reste con quand j'ai vu ca, ils sont fous quelqu'un connait cette marque?j'aime bien le "autsch" de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 riso a écrit:quelqu'un connait cette marque? http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=866&lang= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Idéales pour découper le béton de la terasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Magnifique il me faut ça pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Promis demain je fais la même chose avec mes rs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui je connais, j'aurais bien aimé mettre des TH sur ma G40 Type II, mais pour des raison de prix, des BBS de type III suffiront certainement. Pour l'instant je roule origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites