laurent15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, Pouvez-vous svp me dire qu'elle est la taille maxi de disques que nous pouvons monter ? 324mmx30, ça passe ? avec des brembo 4 pistons ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 çà dépends de la taille et de l'architecture de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah oui désolé j'ai oublié de préciser ce sont des BBS RS en 16" elles font 7" de large avec un ET de 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je pense que ca passe pas , mais apres ca depend de l emcombrement de l etrier:? mais je pense qu il faut du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec mes AZEV en 16, j'avais déjà mes AP en 330 Par contre, pas un poil de jeu..............obligation de déporter mes plombs d'équilibrage Mais ça passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon après un rapide coup d'oeil ici : http://300mm.de/felgen/felgen.htm va falloir que je revois à la baisse la taille des disques car a priori maxi 308mm avec des RS en 16. en tout cas merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ya le kit wilwood en 300*32 qui doit passer dans du 16"8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Belle pièce, ces étriers! Mais si tu es prêt à investir dans du beau matos et à condition que tu n'es pas reçu tes jantes, pkoi ne pas passer en 17"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il y a maintenant un nouveau kit 332x32mm avec disques flottants, offert avec choix de deux étriers, incluant un modèle 10mm plus étroit afin de mieux s'intégrer aux roues. Roues de 17" requises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Attention au BBS RS et des gros frein. Pas grand chose passe dans ces jantes car l'intérieur est mal foutu. Télécharge les gabarits sur le site http://www.massivebrakes.com et vérifie dans ta jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci, j'ai finalement revendu les RS en 16 pour des RC en 17... j'aurais plus de possibilités quand je m'attaquerai vraiment au freinage :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu as raison, je pense que c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très beaux freins en effet, mais les disques sont montés à l'envers ! Ici c'est le côté gauche et c'est celui de droite qui est monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Rudy a écrit: Ici c'est le côté gauche et c'est celui de droite qui est monté ! En effet. J'avais fait un test de refroidissement. J'avais comparé l'efficacité des ailettes entre un disque monté correctement, et un disque monté à l'envers. La différence est majeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Inévitablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites