IvanM3 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour! Je vous écris de l'Espagne. Il ya quelques jours, j'ai eu l'occasion de monter dans un original DTM. Je vous laisse une vidéo pour vous voir. Une salutation. P.D. Pardonnez mon français, je suis sur internet un traducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 merci d'avoir partager ce plaisir avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 GENIAL Merci à toi pour ces instants privilègiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Muchas gracias IvanM3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est bizarre on dirait qu'il ne pousse pas les rapports. Rha la bruit de transmission, c'est top ! Merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Muchas Gracias Ivan Pousse pas beaucoup les rapports mais quand il les pousse un peu ça a l'air d'envoyer sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 SP a écrit: Rha la bruit de transmission, c'est top ! Merci 8) C'est aussi ma reflexion, trop bon.merci Ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je t'imagine bien a genoux dans la caisse ! Je l'ai fait une fois avec un MALADE dans une Simca Rallye 2 de slalom ... Ca fait un peu peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvanM3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci beaucoup à tous. ///M power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mpower238 a écrit:SP a écrit: Rha la bruit de transmission, c'est top ! Merci 8) C'est aussi ma reflexion, trop bon.merci Ivan +1, rien de tel que l'ambiance course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites