Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 A consommer sans modération http://www.koreus.com/video/j4cky.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Une bonne suite des 3 premiers Super réal et la 205 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas mal, pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 P....n j'avait le meme 104 !!! Un cadeau de ma grand mere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 DAO a écrit:Une bonne suite des 3 premiers Super réal et la 205 trop fort et certainement la meilleure de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour les amateurs de Taxi, va falloir se contenter de ça vu que la suite ne risque pas d'être tournée de suite... Il a encore pêté les plombs grave cet imbécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="Stefplus"]Pour les amateurs de Taxi, va falloir se contenter de ça vu que la suite ne risque pas d'être tournée de suite... De toute façon , il arrete Taxi pour jouer dans Prisonbreak , enfin dans remake mais c'est pas encore fait , il negocie ferme pour 1 saison ou 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle était facile celle-là... A mon avis ils vont avoir le temps de turner quelques épisodes vu ce qu'il devrait prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Déjà vu mais ça fait toujours plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites