laurent15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour, J'aurai voulu savoir quel avantage procurait les triangles en alu des version 1989 par rapport à ceux en acier des versions 1987. J'ai vu qu'en terme de poids il y avait 2 kilos mais cela se ressent il ? l'investissement vaut il le coup ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Personne n'a d'infos ? car on m'en propose une paire neuve à 400€ vous en pensez quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Honnetement je n'ai jamais senti de difference à la conduite entre les alu et les autres. Actuellement j'ai des alu que je vais changer par des acier, car la difference de prix est importante et de plus les alu sont plus fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci tu viens de me faire économiser 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 laurent a écrit:Merci tu viens de me faire économiser 400€ Achète des triangles de M3 E36 en 3.2l, tu vas avancer ta roue avant d'environ 1 cm dans le passage de roue et donc gagner de la chasse, environ 1°. (suivant la taille de jantes que tu utilises, quelques petits coups de masse peuvent être necessaires pour légèrement agrandir ton passage de roue vers l'avant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Antoine a écrit:laurent a écrit:Merci tu viens de me faire économiser 400€ Achète des triangles de M3 E36 en 3.2l, tu vas avancer ta roue avant d'environ 1 cm dans le passage de roue et donc gagner de la chasse, environ 1°. (suivant la taille de jantes que tu utilises, quelques petits coups de masse peuvent être necessaires pour légèrement agrandir ton passage de roue vers l'avant. @+ tu parles de cette ref là 31 12 2 228 461 ? tu pense que ça passe sans coup de masse avec des 16" en monte d'origine ? montes tu également des SB excentrés dessus ? enfn dernière question ils sont vendus nus ou avec les "biellettes" ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sur mon auto, Silentblocs excentrés, triangles de 3l2, pneus en 215/45/17, plus de protection dans les passages de roues....et de temps à autre sa frotte un petit peu mais rien de bien méchant... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites