Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour aujourd hui , mon m3 a 20 ans malheureusement je ne l ai pas sous la main car en cour de restauration, mais je tenais a partager ce moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super, bon anniversaire à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Joyeux anniversaire pour la n°373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Joyeux anniversaire à miss373, sa copine miss499 la soutient dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon anniversaire. BMW499, tu as pensé au cadeau pour la tienne car l'anniversaire de miss 499 doit être dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne anniversaire aussi de la part de miss 023! Par contre, la mienne a fêté ses 20 ans il y a bien longtemps, le 05/05/2008 exactement. En effet, je pense que la date de fabrication prime sur la date de première immatriculation, non?? Les EVOII ont donc fêté leurs 20 ans l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 theplumber a écrit:Bon anniversaire. BMW499, tu as pensé au cadeau pour la tienne car l'anniversaire de miss 499 doit être dans pas longtemps Pour ses 20ans, elle a eu un nouveau moteur, c'est pas mal non? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bmw499 a écrit:theplumber a écrit:Bon anniversaire. BMW499, tu as pensé au cadeau pour la tienne car l'anniversaire de miss 499 doit être dans pas longtemps Pour ses 20ans, elle a eu un nouveau moteur, c'est pas mal non? :) Oui, ça le fait 8) Elle doit être heureuse de t'avoir comme propriétaire :jocolor: Prochaine étape, les 30 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 M3 71 a écrit:bmw499 a écrit:theplumber a écrit:Bon anniversaire. BMW499, tu as pensé au cadeau pour la tienne car l'anniversaire de miss 499 doit être dans pas longtemps Pour ses 20ans, elle a eu un nouveau moteur, c'est pas mal non? :) Oui, ça le fait 8) Elle doit être heureuse de t'avoir comme propriétaire :jocolor: Prochaine étape, les 30 piges Je ne sais pas lequels des deux est le plus heureux d'avoir l'autre A 30ans, faud commencer à penser au lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 La plupart vont devoir y passer dans la prochaine décennie. Les traitements anticorrosions n'étaient pas aussi efficace à l'époque que ne nos jours. De plus certaines ont eu des vies très mouvementées (la mienne par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci a tous c est vrai que c est la date de production qui est la plus importante, mais je pense que c est premiere foudre sur le macadam français le sont aussi ne pensez vous pas? quand elle sera finit j essaierai de participer a une sortie afin qu on se rencontre de plus aujourd hui c est le mien des anniversaires ,29ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 :flower: Ca s'arrose tout ça !!! Bons anniversaires alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 373/500 a écrit:merci a tous c est vrai que c est la date de production qui est la plus importante, mais je pense que c est premiere foudre sur le macadam français le sont aussi ne pensez vous pas? quand elle sera finit j essaierai de participer a une sortie afin qu on se rencontre de plus aujourd hui c est le mien des anniversaires ,29ans! Hé hé bon annif alors, pour le lifting à 30ans, ce n'est que pour les ///M3 hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites