Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hub m3 power

arceau et toit ouvrant ! compatible?

Messages recommandés

bonjour,

je désire installé un arceau multipoint , tout en laissant e TO éléctrique fonctionnel!


qui aurai deja fais cela?

est ce que c'est possible?

si oui quelqu'un aurai des photos?


merci bien pour vos renseignement


a plus


hub OO=00=OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scratch: je me demande si le chef n'a pas cette formule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un arceau avec mon TO.Pour cela il a fallu couper les pieds centraux de l'arceau pour le descendre légerment.
Cela dit, certains fabriquants d'arceaux, ont des modèles prévus pour les E30 avec toit ouvrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les arceaux pour e30 avec TO ne sont que des 6 points, je te conseille le sparco 10 points. Après tu peux le retailler comme celui de Roland.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseil !

mais question visibilité elle ne dérange pas la barre devant la tete si on la place plus bas?

et le casque ne touche pas?

a plus


hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot a bien mis un arceau dans un cabrio , alors pourquoi pas un arceau avec un toit ouvrant ! On se doute bien que fait un "trou" dans le toit n'arrange pas la rigidité ...Qui plus est sur une sportive . Quoique la c'est prévu a l'origine . ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir osé proposer ce put*** de toit ouvrant sur une voiture destinée à la compétition, restera à jamais une incompréhension totale à mes yeux :scratch:
C'est vraiment une des options les + "minables" de l'histoire BMW puker

Le marketing a des limites..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est net j'aurai préféré une m3 sans toit ouvrant, mais je ne vais pas faire le pénible!

vu la situation... comme c'est une m/// ca me ferrai mal au cœur de couper le toit et de ressouder une tôle a la place, alors je ne suis fais a l'idée du toit ouvrant!

en ce qui concerne la rigidité ça ne change rien a mon avis! surtout si y'as un arceau! de tout manière sur circuit ou en slalom etc on roule le toit fermé....


salutations OO=00=OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub m3 power a écrit:
c'est net j'aurai préféré une m3 sans toit ouvrant, mais je ne vais pas faire le pénible!

vu la situation... comme c'est une m/// ca me ferrai mal au cœur de couper le toit et de ressouder une tôle a la place, alors je ne suis fais a l'idée du toit ouvrant!

en ce qui concerne la rigidité ça ne change rien a mon avis! surtout si y'as un arceau! de tout manière sur circuit ou en slalom etc on roule le toit fermé....


salutations OO=00=OO


T'inquiète, t'es malheureusement pas le seul à en avoir un !
J'en entendu dire que 90% des M3 ont été fabriquées avec cette option Shocked Je sais pas si ce chiffre est vérifiable, mais il me fait dire que les premiers acheteurs, n'étaient vraiment pas des connaisseurs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...