Linux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voici l'état de mon poussoir ! Je voulais savoir si je pouvais le remonté comme ça ? Chez bmw la réf 11 34 1 308 158, Réponse de bmw : "plus livrable nous sommes désolé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 après reste la solution de faire refaire la pièce par un tourneur fraiseur... elle semble pas trop compliquée. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 laurent a écrit:après reste la solution de faire refaire la pièce par un tourneur fraiseur... elle semble pas trop compliquée. non ? c'est ce qui mon sortie chez bmw Mais après recherche sur le net : Les poussoir sont fabriqué par INA ,et la reference chez ina pour nos M3e30 c'est 421 0003 10 La référence 421 0003 10 n'est plus livré Sera remplacé par 421 0007 10 Et la j'ai découvert que cette référence INA fourni aussi les M3 E36 3.0 l S50B30 donc Steph (ou un autre) pourrai me confirmé cette info que les poussoir de M3 e30 et M3 e36 3.0l sont les même alors qu'il n'ont pas le même référence chez bmw ?? Alors que sur l'etk c'est le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bizarre ton histoire aussi, peut etre erreur du magasinier!!! les poussoir sont identique sur les M5 ,e34 et produite meme apres nos s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 dans14 a écrit:bizarre ton histoire aussi, peut etre erreur du magasinier!!! les poussoir sont identique sur les M5 ,e34 et produite meme apres nos s14 effectivement c'est assez bizard car a la commande tout était ok puis a la réception c'est la qu'il mon dit que c'était plus livrable! Peut être qu'il y a eu une erreur quelque part et qu'il non pas voulu me le dire... et il mon sortie cette excuse la ! Pas très malin si c'est vraiment le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Linux a écrit:laurent a écrit:après reste la solution de faire refaire la pièce par un tourneur fraiseur... elle semble pas trop compliquée. non ? c'est ce qui mon sortie chez bmw Mais après recherche sur le net : Les poussoir sont fabriqué par INA ,et la reference chez ina pour nos M3e30 c'est 421 0003 10 La référence 421 0003 10 n'est plus livré Sera remplacé par 421 0007 10 Et la j'ai découvert que cette référence INA fourni aussi les M3 E36 3.0 l S50B30 donc Steph (ou un autre) pourrai me confirmé cette info que les poussoir de M3 e30 et M3 e36 3.0l sont les même alors qu'il n'ont pas le même référence chez bmw ?? Alors que sur l'etk c'est le même prix . Les poussoirs et pastilles sont identiques pour les s14,s38,s50 Tu peux les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en tout cas les poussoirs sont tjs dispos chez BM en allemagne... info via une source BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 laurent a écrit:en tout cas les poussoirs sont tjs dispos chez BM en allemagne... info via une source BM Ok merci . donc BMW a Saumur mon prix pour un con . Tout est réglé j'en n'ai trouvé 16 en occase pour 100 € donc bonne affaire avec pastille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je rebondis sur le sujet.Je vais prochainement enmener la mienne pour le réglage des soupapes.Je lis que tu as trouvé un jeu de pastilles de réglages+poussoirs complet d'occas pour 100€=ok.Mais il me semble que tu ne peux pas connaître la valeur exacte en épaisseur de ces fameuses pastilles avant que le calage soit fait non ? Corrigez-moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 En fait, en premier tu prends ton jeu, et s'il n'est pas bon, tu es obligé de sortir la pastille pour connaître son épaisseur afin de choisir la nouvelle pastille en conséquence. le mieux est de prendre tous les jeux, puis sortir toutes les pastilles une à une pour identifier l'épaisseur, ensuite tu fais le bilan pour savooir quelles pastilles vont te manquer pour ton réglage, sachant qu'il te suffira parfois de déplacer une ancienne pastille d'une soupape à l'autre pour avoir le bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ok c'est bien ce qu'il me semblait J'en ai plané des tas à l'époque quand j'étais rectifieur. C'est l'écurie Mac Laren F1 de l'époque qui nous commandait cela.Eux, c'était juste pour tester différents réglages.Après ils les balançaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites