Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dans14

soufflet d'admission

Messages recommandés

piece ,plus fabriquer par BMW pour nos s14 (soufflet admission ,entre boite air et debitmétre ) piece n 13 sur etk (dispositif d'admission.collecteur) gros soucie pour faire fonctionner nos m3

dans14 a écrit:
piece ,plus fabriquer par BMW pour nos s14 (soufflet admission ,entre boite air et debitmétre ) piece n 13 sur etk (dispositif d'admission.collecteur) gros soucie pour faire fonctionner nos m3

oh oh je suis mal le miens commence a être bien malade !
De tout façon il fallait bien a ci attendre qu'il n'y aurai plus de pièces pour nos M.

j'ai essayer juste avant les fetes de commander bmw france plus disponible et hier bmw allemagne idem ,le mien est bien mal et je ne sais comment faire ?

Salut

alors la ,si c est plus dispo gros probleme,il te faut prendre les mesures et prendre de la durite en "silicone bleu" ,il en existe pleins de sorte ,puis tu adapte,je ne vois que cette solution,au pire file mois les mesures et je me renseigne ,travaillant dans les cars et les bus on ne travaille qu avec ces durites la comme c est des vehicules batars avec des moteur de camion mais monter par des carossier en genral bref...

a+

Vous pouvez rajouté une autre pièces plus livrable !! les poussoirs ,et je suis dans la m***e le miens est cassé. Thumb down

dans14 a écrit:

Bonjour moi je l'ai commandée en juin dernier... et il me semble qu'elle est encore dispo, voici la ref 11 61 1 310 785

tu a de la chance ( ref idem) et plus disponible a ce jour, je suis bien ennuyer, car je souhaite , conserver ma voiture d'origine,et( pour un bout de caoutchout a 10 euro) ,cela me géne apres avoir acheter pour 3000 euro de piece mecanique chez bmw... de ne pas avoir cette piece là!!,j'espere qu'il vont la refabriquer ,bientot

Ce n'est qu'une rupture temporaire, c'est assez fréquent.

Il suffit de commander et de patienter. Plus il y en a en commande et plus vite une refabrication sera demandée. Au pire, ça peut prendre deux ou trois mois.

BMW_M3_86 a écrit:
Ce n'est qu'une rupture temporaire, c'est assez fréquent.

Il suffit de commander et de patienter. Plus il y en a en commande et plus vite une refabrication sera demandée. Au pire, ça peut prendre deux ou trois mois.

Pour mon poussoir il ma bien dit qu'il n'en recevront plus jamais .

donc je ne c pas comment faire ! en plus je ne retrouve plus celui qui est cassé.

c'est quoi exactement le poussoir dont tu parles ?

tu peux me montrer à quoi ça correspond sur BM parts ou l'ETK ?

Pièces numéro 18 .

je sais ca na rien avoir avec ton soufflet ... j'aurai peut être du ouvrir un autre topic.

Citation :
Pour mon poussoir il ma bien dit qu'il n'en recevront plus jamais .

Ca m'étonnerait que Bmw ne fournisse plus une telle pièce.
Dans l'Etk "officiel", il peut arriver que certaines pièces apparaissent comme "supprimées". La plupart du temps, ce n'est pas la pièce qui est supprimée mais la référence, c'est différent. La pièce est toujours disponible mais sous une nouvelle référence.

Cela arrive par exemple lorsque Bmw change de fournisseur pour une pièce ou alors pour différencier une pièce provenant de différentes séries de productions.

Lorsque l'on travaille chez Bmw, on a accès à un extranet par lequel on peut consulter l'évolution des références pour une pièce donnée.

Y-a-t-il quelqu'un ici qui puisse le faire ? Moi je n'y ai plus accès...

à mon avis fait un autre essai chez un autre concessionnaire car il me semble que la pièce est tjs dispo.

ref : 11 34 1 308 158

je vais demander à un ami qui bosse chez BM

merci ROLAND pour le lien ,je suis retourner chez BMW c'est apres -midi ,et apparament la ref qu'il avait etait erroner , je lui aie donner l'autre ref 11 611 310 785,que j'avais sur etk ,et normalement c'est ok..

• Créer...