Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Classez vos documents à l'effigie //Motorsport//

Messages recommandés

Invité

Allez...juste pour le fun;à ne pas prendre au sérieux SVP.Ce soir je suis allé faire des courses au supermarché car j'avais reçu des promos intéressantes;notamment pour une plastifieuse à 15€ et aussi pour un lot de 3 boites de classement personnalisables à prix modique.C'est là que ça commence à être drôle.Après avoir prestement récupéré une des plastifieuses qui subsistait en rayon ,j'arrive devant les boites de rangements et... :bounce: :) ShockedVery Happy Le 1er lot que je prend,tout de suite ça fait tilt...merde les couleurs ///M 8) mais pas dans le bon ordre:rouge,bleu,violet.Je fouille ,je farfouille :vert,bleu,violet-vert,bleu,bleu-rouge,bleu,violet Confused et tout au fond... Mr. Green celle-ci tongue mdrr .3,65€ chez Carrefour=pas cher mon fils !!

Autant vous dire que j'ai trouvé mes 3 boites pour ranger les factures de mes 3 caisses:la bleue pour ma clio williams(normal:bleu pour la Renault=classique quoi Very Happy );la rouge pour ma 306"diésoul" qui est rouge mdrr et qui me transporte vaillament tous les matins d'hiver au taf(le reste du temps j'y vais en vélo)malgré ses bientôt 280000km;et la violette pour mon S14 "baby" parce que... parce que....bin y restait plus que celle-là LOL.
A disposer impérativement dans le bon ordre sur le rayonnage de l'étagère=effet garanti.Jusqu'ou va se nicher la passion parfois Rolling Eyes .Ma compagne m'a dit_"t'es un grand malade toi".Vi vi vi Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...